L’entrée de la citée se situe en X : 31 et Z : 2650 (coordonnées validées par Grieger il y a quelques mois). La citée se situe donc au Sud- Ouest de la map, proche de StupidCity, mon premier village, et de Sofiapolis, ma ville.
Le mini staff de la ville se compose de moi (Kame) comme chef de projet, constructrice, divinité, chercheuse d’or, architecte, etc… de Samknil95, mon cher constructeur et conseiller et de Lodraie, écrivain et aventurier.
Bien entendu, j’ai eu beaucoup d’aide de la part de nombreux joueurs, notamment pour récolter l’or de ma salle (qui m’a pris plus de 4 mois) ou encore pour creuser certaines salles. Des panneaux leurs sont dédiés dans la forge et je tiens à tous les remercier !
J’ai commencé ce projet en décembre 2014 et je suis encore très loin d'en voir le bout, cependant, le projet avance et je voulais faire un point avec des photos. (J’ai ré- ouvert un topic étant donné que Lodraie ne joue plus et qu’avant tout, c’est mon projet

La ville est construite sur plusieurs étages allant de la surface jusqu’à la bedrock et est pour le moment concentrée autour de trois salles : la salle au trésor, la forge et la gare (qui est reliée à StupidCity pour le moment).
Pour les maisons (j’invite tous ceux intéressés par le projet à venir bien évidement), il y en a différents types: des pré-creusées plus ou moins grandes, une faille où on peut aménager une maison sur pilotis, en suspension ou enfoncée dans le mur, une grotte qui peut être aménagée (avec possibilité pour une maison de faire l'entrée dans la grotte et de faire sortir une partie de la maison dans la faille!), il y a aussi des maisons à creuser soi-même de largeur 20 blocs sans dimensions précises de taille en profondeur et en hauteur (dans la limite du raisonnable tout de même!) qu'on peut modeler comme on veut. Dans une maison à creuser soi-même, il est possible de modifier la façade en restant dans le thème de la ville ( Oui, ceci est un copié/ collé d’un paragraphe que j’avais déjà écrit. Non, je n’ai pas honte. )
Liste des habitants :
Gurdilllenain
Samknil95
Lodraie
Aptylique
Mogwaye
Franii
Cavernix / Kirarajusama / Zeldorado (dans la même maison)
Petit_Prince21
Puzzlecubucgamer
Schipo
Kame
Et maintenant, les screens!
L'entée (screen par Samknil)

La salle au trésor, du moins une partie (screen par Samknil)

La forge

La salle des divinités (Screen par Samknil)

La bibliothèque (Screen par Samknil)

Le musée

Le grand escalier

La salle de spectacle

La piscine

L'agence immobilière (avec les matériaux utilisés)

Le salon de coiffure

Une rue (Screen par Samknil)

La gare (non achevée)