Terraford, citée sous- terraine

Kame__
Pain d'avoine

Terraford, citée sous- terraine

Message par Kame__ »

Bienvenue à Terraford, la citée naine, la ville souterraine, le paradis de Kame, etc… Malgré ces différentes appellations, la ville reste la même.

L’entrée de la citée se situe en X : 31 et Z : 2650 (coordonnées validées par Grieger il y a quelques mois). La citée se situe donc au Sud- Ouest de la map, proche de StupidCity, mon premier village, et de Sofiapolis, ma ville.

Le mini staff de la ville se compose de moi (Kame) comme chef de projet, constructrice, divinité, chercheuse d’or, architecte, etc… de Samknil95, mon cher constructeur et conseiller et de Lodraie, écrivain et aventurier.
Bien entendu, j’ai eu beaucoup d’aide de la part de nombreux joueurs, notamment pour récolter l’or de ma salle (qui m’a pris plus de 4 mois) ou encore pour creuser certaines salles. Des panneaux leurs sont dédiés dans la forge et je tiens à tous les remercier !

J’ai commencé ce projet en décembre 2014 et je suis encore très loin d'en voir le bout, cependant, le projet avance et je voulais faire un point avec des photos. (J’ai ré- ouvert un topic étant donné que Lodraie ne joue plus et qu’avant tout, c’est mon projet :D ).

La ville est construite sur plusieurs étages allant de la surface jusqu’à la bedrock et est pour le moment concentrée autour de trois salles : la salle au trésor, la forge et la gare (qui est reliée à StupidCity pour le moment).

Pour les maisons (j’invite tous ceux intéressés par le projet à venir bien évidement), il y en a différents types: des pré-creusées plus ou moins grandes, une faille où on peut aménager une maison sur pilotis, en suspension ou enfoncée dans le mur, une grotte qui peut être aménagée (avec possibilité pour une maison de faire l'entrée dans la grotte et de faire sortir une partie de la maison dans la faille!), il y a aussi des maisons à creuser soi-même de largeur 20 blocs sans dimensions précises de taille en profondeur et en hauteur (dans la limite du raisonnable tout de même!) qu'on peut modeler comme on veut. Dans une maison à creuser soi-même, il est possible de modifier la façade en restant dans le thème de la ville ( Oui, ceci est un copié/ collé d’un paragraphe que j’avais déjà écrit. Non, je n’ai pas honte. )

Liste des habitants :

Gurdilllenain
Samknil95
Lodraie
Aptylique
Mogwaye
Franii
Cavernix / Kirarajusama / Zeldorado (dans la même maison)
Petit_Prince21
Puzzlecubucgamer
Schipo
Kame

Et maintenant, les screens!

L'entée (screen par Samknil)

Image

La salle au trésor, du moins une partie (screen par Samknil)

Image

La forge

Image

La salle des divinités (Screen par Samknil)

Image

La bibliothèque (Screen par Samknil)

Image

Le musée

Image

Image

Image

Le grand escalier

Image

La salle de spectacle

Image

La piscine

Image

L'agence immobilière (avec les matériaux utilisés)

Image

Le salon de coiffure

Image

Une rue (Screen par Samknil)

Image

La gare (non achevée)

Image
Dernière modification par Kame__ le 24 avr. 2016 19:03, modifié 2 fois.
Drem Yol lok

Cavernix
Modérateur

Re: Terraford, citée sous- terraine

Message par Cavernix »

Salut Kame__,

Y-a-il des maisons à vendre à Terraford ? Je cherche un lieu pour les vacances 8-)
Chui un fou, j'mange des cailloux

Kame__
Pain d'avoine

Message par Kame__ »

À vendre, non, mais à prendre gratuitement, oui ^^
Tu y as encore ton toilette d'ailleurs :o

Je peux t'en faire une sinon ^^
Drem Yol lok

Cavernix
Modérateur

Message par Cavernix »

Sous-traite, passe une commande à un builder du serveur et je finance. Fais moi une offre budget à définir. 8-)
Je te rappel que c'est pour les vacances 8-) dans un endroit relativement troglodyte :D de préférence.
Chui un fou, j'mange des cailloux

Petit_Prince
Pain d'avoine

Message par Petit_Prince »

C'est immense ! Et j'adore ce que tu as fait, ayant vu le commencement c'est juste magnifique ! :o :shock: ;)

Kame__
Pain d'avoine

Message par Kame__ »

Merci ^^
C'est vrai que j'ai bien avancé xD
Drem Yol lok

Kame__
Pain d'avoine

Message par Kame__ »

Premier spectacle à Terraford! Cavernix fait son show avec la femme - buisson (Mog) :D

Image

Image

Image
Drem Yol lok

AxelleGates
Pain d'avoine

Message par AxelleGates »

Me semblait qu'il était impossible de faire un projet de village si on était déjà gradé maire, non ?
Pas de pierre : pas de construction.
Pas de construction : pas de palais.
Pas de palais... pas de palais.
Image

Kame__
Pain d'avoine

Message par Kame__ »

Je sais mais je réfléchis de plus en plus à laisser Sofia pour me concentrer sur ce projet... Projet que j'ai mis en route bien avant que je reprenne Sofia ^^
Drem Yol lok

Kame__
Pain d'avoine

Message par Kame__ »

Petit up car j'ai effectué quelques modifications sur le sujet de présentation (un screen de la piscine qui est achevée et la liste des habitants, même si certains sont inactifs...)

Mais petit up aussi parce que j'aurais besoin de main d'oeuvre pour m'aider à creuser un énorme trou (avec rémunération à la clé).
Donc si quelqu'un est intéressé (par le fait de creuser et de marcher vu que je ne suis plus vip...), j'en serais ravie :D
La nourriture est offerte et j'effectuerais un repair de vos outils une fois que vous aurez fini ou que vous en avez marre ^^
Drem Yol lok

Répondre