Candidature Maxinounet71

Répondre
Downstar71
Jeune pain d'avoine

Candidature Maxinounet71

Message par Downstar71 »

Bonjour/Bonsoir

Mon pseudo Minecraft est Maxinounet71 ! Je vais avoir 16 dans quelques jours, je suis lycéen en 1ére S !Je joue a Minecraft depuis 2 ans et demi environ ! Mes passe temps sont divers et variés: je pratique les sport je joue au jeux vidéos et j'aime les sorties entre amis ! J'ai déjà joue sur le serveur " Mc anthologie" un serveur free-build que j'ai quitté a cause des incessant grief sur mes constructions ! J'ai également joué sur le serveur "Minesoldier" un autre serveur free-build que j'ai quitté a cause de sa fermeture en Août 2013 !
J'ai connu votre serveur grâce au site http://www.serveur-minecraft.org ! Qui recense tout le serveur dédié minecraft, je ne connais donc personne sur votre serveur ! Mes projets sur votre serveur sont d'épanouir mes talents architecturaux a vos cotés si j'en possède ! ( personnellement je trouve que je me débrouille pas mal ! ), et profité d'une communauté mature et conviviale sur cet excellent jeux qu'est Minecraft !

Donc voilà voici ma candidature en éspérent que celà vous conviennent et en vous souhaitant une excellente journée/soirée !

Cordialement Maxinounet71 ! :D

Downstar71
Jeune pain d'avoine

Re: Candidature Maxinounet71

Message par Downstar71 »

J'ai oublié de précisé que j'ai pris conscience des règles du serveur !
Je vous pris de m'excusez pour le double post !

elbolo
Administrateur

Message par elbolo »

accepté !
Par contre il faudra que tu te connectes pour qu'on puisse t'ajouter à la liste des citoyen.
Ce n'est pas en Dormant sous la pluie qu'on mouille sa chemise.
La vérité est dans le bol.

Gen_Sens
Pain d'avoine

Message par Gen_Sens »

Candidature acceptée, bienvenue sur notre serveur :)

Par contre il faudra que tu te connecte au moins une foi au serveur pour qu'on puisse te passer au grade de citoyen ^^
"J'en ai par dessus la tête, par dessus la tête qu'on me parle de mon cousin. La loi de la république n'a jamais interdit à ce qu'on se marie avec son cousin." Christine Boutin

Downstar71
Jeune pain d'avoine

Message par Downstar71 »

Merci beaucoup :p

cybercybb
Pain d'avoine

Message par cybercybb »

excès de zèle u.u xDDDD
Gloire à votre Roi

Gloire à Cyber L'Immortel