Mon pseudo Minecraft est Maxinounet71 ! Je vais avoir 16 dans quelques jours, je suis lycéen en 1ére S !Je joue a Minecraft depuis 2 ans et demi environ ! Mes passe temps sont divers et variés: je pratique les sport je joue au jeux vidéos et j'aime les sorties entre amis ! J'ai déjà joue sur le serveur " Mc anthologie" un serveur free-build que j'ai quitté a cause des incessant grief sur mes constructions ! J'ai également joué sur le serveur "Minesoldier" un autre serveur free-build que j'ai quitté a cause de sa fermeture en Août 2013 !
J'ai connu votre serveur grâce au site http://www.serveur-minecraft.org ! Qui recense tout le serveur dédié minecraft, je ne connais donc personne sur votre serveur ! Mes projets sur votre serveur sont d'épanouir mes talents architecturaux a vos cotés si j'en possède ! ( personnellement je trouve que je me débrouille pas mal ! ), et profité d'une communauté mature et conviviale sur cet excellent jeux qu'est Minecraft !
Donc voilà voici ma candidature en éspérent que celà vous conviennent et en vous souhaitant une excellente journée/soirée !
Cordialement Maxinounet71 !