[Candidature] Guilty Core

Répondre
Guilty Core
Jeune pain d'avoine

[Candidature] Guilty Core

Message par Guilty Core »

Bonjour à tous !

[Présentation IRL]
Je m'appelle yves, j'ai en ce moment même 15 ans (mais plus pour très longtemps). Je suis lycéen du lundi au vendredi et geek tout les jours '-.-'!

[Présentation IG]
En jeu je m'appelle yvesluc mais appelez moi GC (Guilty Core), depuis début Août j'ai changer de pseudo, je n'aimais plus le pseudo "yvesluc". Malheureusement on ne peut pas changer les pseudos minecraft. Je joue à Minecraft depuis la beta 1.6, je dirais environ 1 ans. Je joue à diverse jeu mais en ce moment même je joue à: Killing Floor, World Of Warcraft, Aion et Minecraft. J'aime beaucoup les mangas et les jeux vidéos. Mon manga du moment est Sword Art Online, un excellent manga que je vous conseille à tous d'aller le lire.
Je sais un peut coder en HTML, CSS, PHP et JAVA. Je vais commencer le POV-Ray.
Je parle anglais, français, espagnole, et je commence à apprendre le japonnais
Il y a environ 1 ans j'ai aussi dirigé 2 serveurs Minecraft, mais qui ont coulé pour manque de don.

[Motivation]
Pour être honnéte je n'est aucune motivation. Je veut simplement joué sans prise de tête tout en gardant un certain délire entre mes "nakamas". Une amis m'a simplement conseillé de rejoindre ce serveur en disant
"je suis sur un serveur géniale, tu voudrais venir avec moi sur le serveur?". Ne savant pas sur quelle serveur aller j'ai voulu la suivre. D’ailleurs je pense que tout le monde la connais, elle s’appelle Zahori.

[Disponibilité]
*erreur système: emploi du temps trop imprévisible*

[Pourquoi me prendre ?]
Il y aucune raison mais si vous me prenez pas, zahori risque de faire un caca nerveux :s!

[Avez vous lu le règlement?]
Oui, je l'approuve d'ailleurs !

Je crois que j'ai fais le tours de tout ce que je devais dire....

Ah oui! Joyeux noël !

Je vous souhaites d'agréable moment!

Cordialement Guilty Core.
Image

Ars3nik
Administrateur

Re: [Candidature] Guilty Core

Message par Ars3nik »

Bienvenue a toi, très jolie candidature comme ont aimerait en voir plus souvent :)

Bon c'est sympa de savoir que ce serveur est génial :D Même si il est encore en développement et qu'il me reste du taff (surtout pour la partie site :roll: )

Candidature accepter :)

Guilty Core
Jeune pain d'avoine

Re: [Candidature] Guilty Core

Message par Guilty Core »

Merci beaucoup.
Image

Répondre