Demande de citoyenneté de Cavernix

Ville Viking
Maire : Nostrabaltus & Maire Adjointe Axellemuse

Modérateur : nostrabaltus

Répondre
Cavernix
Modérateur

Demande de citoyenneté de Cavernix

Message par Cavernix »

Bonjour Nostrabaltus,
Comme évoqué il y a quelques temps maintenant in game, je souhaite intégrer la communauté de Sigtuna. Je pense pouvoir apporter ma contribution en agriculture, élevage, pose de quelques blocs (j'ai un peu commencé aujourd'hui sur le pont ferroviaire en construction). Pour ce qui est de l'emplacement je dois avouer que je n'ai pas de préférence si ce n'est que Kirarajusama est prête à franchir le pas pour rejoindre Sigtuna et l'idée serait d'être assez proche l'un de l'autre. Nous pouvons en discuter sur TS lors de notre prochaine rencontre.
A bientôt.
Cavernix. :D

nostrabaltus
Pain d'avoine

Re: Demande de citoyenneté de Cavernix

Message par nostrabaltus »

Goddag cavernix,

Tu es bien sur le bienvenue a Sigtuna, ainsi que Kirarajusuma.
Je vous suggère de faire le tour de la ville pour vous choisir soit des maisons, soit des parcelles, au choix.
Pour info les maisons ont un panneau vers leur entrée indiquant soit le nom de l'occupant, soit "libre". Au pire si vous avez un doute consultez un mj (après deux mois d'inactivité les maisons Sont rendues a la ville)
Le moulin est vide et peut aussi être attribué.

Je suis tout a fait disposé a m'occuper personnellement de votre accueil, mais la je me bats contre un rhume irréductible depuis 10 jours , et comme j'assure tout de même mon job :D je confesse être complètement cuit les soirées, et ne pas avoir trop le courage de jouer, surtout avec le décalage horaire entre nous.
Je vais surveiller vos connexions sur la dynamap, et vous incite a faire de même pour se retrouver et concrétiser tout cela. Si on n' y parvient pas on se donnera un rendez vous!

A bientôt,

Nostrabaltus.

Cavernix
Modérateur

Message par Cavernix »

Goddag Nostrabaltus,

Pas d'inquiétude, soigne toi bien et reviens nous en forme. Je dois de tout façon revenir sur Sigtuna avec Kirarajusama pour choisir avec elle.
Décalage horaire ? Ah peut-être l'heure de mon message... Oui effectivement il m'arrive de me coucher tard.

Vi sees
Chui un fou, j'mange des cailloux

nostrabaltus
Pain d'avoine

Godage cavernix,

Je plaide coupable pour le coup du décalage horaire, je vous croyais québécois. :lol: mea culpa, mea culpa, mea maxima culpa :!:
J'ai du confondre les pseudos avec eudemonix, qui est bien québécois, du moins je l'espère sinon j'ai l'air encore plus couillon :oops:

Bonne journée.

nostrabaltus
Pain d'avoine

Mega oups!!! Attention au correcteurs automatiques! Avez vous remarquéle "godage" en ouverture du post précédent au lieu du traditionnel goddag :!: :lol: :lol: :lol: :!:

Cavernix
Modérateur

Message par Cavernix »

:lol: :lol: :lol: Même si le second quand il est bien fait peut conduire au premier il ne faut pas confondre.
Et non nous ne sommes pas québécois mais bien Franciliens mais ya pas d'troube on va pas péter une coche pour ça ;)
Vi sees
Chui un fou, j'mange des cailloux

PinkSide
Pain d'avoine

Message par PinkSide »

Eudemonix est en effet Québécois :)

Répondre