Candidature 333pokemon

Répondre
pokemon333
Jeune pain d'avoine

Candidature 333pokemon

Message par pokemon333 »

Bonjour je m’appelle benjamin plus connu sous le nom de 333pokemon sur minecraft.

J’ai actuellement 20 ans et me dirige sur mes 21.
Je n’ai encore aucun ami sur Civilisation III mais j’espère bien m en faire :)

Je joue à minecraft depuis maintenant environ 1 ans et demi mais je l’ai acheter il y a 1 ans (pour joue avec bob Lennon que j’ai eu la chance de connaitre)

J’ai joué sur d autre serveur mais malheureusement je n’ai jamais choisi de les quitter car il fermée tous faute de financement ce que je trouve dommage pour la plupart du temps.

La découverte de se serveur je la doit à Google (j’ai juste cherché serveur free build)

Mes projet ... à voir quand j’aurais des ressources et le temps je ferais bien renaitre le culte de l’éponge qui a value a beaucoup un ban de minefield (bien que nous somme encore quelque adepte cacher dans les sous terrain de minefield mais chut)

Il me semble avoir lue toute les règles mais peut-être qu’une annexe ma échapper

Mes passion doit je citer minecraft surement mais je fais aussi de l’air soft (sport en nature avec des réplique d’arme le but pas de quartier dans l’équipe adverse)

Je suis actuellement étudiant en BTS électronique en 1 er année je suis donc parfois assez concentrée sur mes études mais je passe souvent le soir pour me détendre et me relaxer sur quelque zombie de passage

Ars3nik
Administrateur

Re: Candidature 333pokemon

Message par Ars3nik »

Bienvenue, candidature acceptée :)

Mais je sais pas a quoi tu fait allusion sur Minefield, mais ici pas d'éponge sur le serv :D

lasagna23
Pain d'avoine

Re: Candidature 333pokemon

Message par lasagna23 »

pokemon333 a écrit :Mes projet ... à voir quand j’aurais des ressources et le temps je ferais bien renaitre le culte de l’éponge qui a value a beaucoup un ban de minefield (bien que nous somme encore quelque adepte cacher dans les sous terrain de minefield mais chut)

Le culte de l'éponge ??? j'aimerais des explication :lol:
L'essentiel n'est pas comment on commence, mais comment on finit!
Image

Répondre