Projet de construction de village "Arboria"
- MrObsi
- Pain d'avoine
Re: Projet de construction de ville "Arboria"
Par ailleurs j'en voit pas moi, de bibliothèques. Faut avouez qu'une bibliothèque sans bibliothèques, ça le fait pas 

Ancien Joueur, Nouveau Disparu
-
- Pain d'avoine
Les bibliothèques sont à l'étage, mais je suis d'accord avec Pink quand même, ça fait vraiment une petite bibliothèque ^^
-
- Pain d'avoine
salut les petits gars d'arboria
j'ai miné avec cavernix et si vous avez toujours besoin nous sommes disposés a vous refaire un don de cobble moussue. de plus j'ai mis un home sur un temple de la jungle en ressources . dites moi si vous etes interressés.
j'ai miné avec cavernix et si vous avez toujours besoin nous sommes disposés a vous refaire un don de cobble moussue. de plus j'ai mis un home sur un temple de la jungle en ressources . dites moi si vous etes interressés.
- xTeddyGrimsx
- Jeune pain d'avoine
Alors, la bibliothèque est petite serte mais nous ne voyons pas comment faire tenir une immense bibliothèque sur un si petit arbre.
Et merci baltus pour ton aide mais demande plutôt enjeu car la je sais pas si kame a tout fini
Et merci baltus pour ton aide mais demande plutôt enjeu car la je sais pas si kame a tout fini

J'aime tout !
-
- Pain d'avoine
Je te conseille de jouer avec les arbres, pas forcément faire un bâtiment par arbre, mais genre créer des arbres à la main (par exemple 4 arbres qui soutienne une construction etc...), comme ça tu pourras faire des maisons/bâtiments plus grands et réalistes vis à vis du soutient de la structure 

- PinkSide
- Pain d'avoine
Oui j'allais proposer le même truc que apty, mais sinon je rajoute que la biblio est un bâtiment essentiel pour que la ville soit officielle. Donc comment faire avec un si petit arbre? Bah prenez pas un si petit arbre pour un bâtiment principal...
- MrObsi
- Pain d'avoine
Puis dans Minecraft, Suffit de 1 plantes 2 os et 10 secondes pour un arbre au pire :3
Ancien Joueur, Nouveau Disparu
- PinkSide
- Pain d'avoine
- xTeddyGrimsx
- Jeune pain d'avoine
- vivic13
- Jeune pain d'avoine
Est-ce que je pourrai visiter la ville d'Arboria
Vivic13
Vivic13