Pendant presque 4 ans j’ai été modérateur sur les 3 serveurs civilisation, mais je me rends compte que tout c’est année on changé ma perception du jeu en enlevant tout le plaisir que j’avais à construire et a organisé des évents. Donc c’est avec un grand regret que je quitte mon poste MJ et probablement Minecraft également, puisque depuis des années je voyais mon temps de jeu comme un travail au lieu d’un amusement.
Mon plus grand regret reste la quête RP qui ne sera pas terminée. Tout le travail d’écriture déjà réalisé et les constructions commencées qui ne seront pas terminés.
Je souhaite bonne chance a Elowynee , je sais que tu deviendras un excellent MJ et probablement une merveilleuse remplaçante de mon coter entrepreneur d’événement.
Bonne continuation à Ars3nik, je sais que ses derniers temps ont été compliqués et que tu es probablement dans la même situation que moi et j’espère de tout cœur que tu ne feras pas le pas et que tu continueras ton magnifique travail. On se revoit au Canada grand fou!
Bon courage a Elbolo, toute cette gestion mélangée a ton université, ça doit être chaud a géré même si je sais que tu es capable de faire tout ça. Bonne chance future prof, on se refait un Voyage quand tu veux.
Avec mon départ du perd ton acolyte de construction NK et j’en suis désolé, mais tout ça deviens trop chiant a géré. Donc, bonne chance avec tous nos projets commencés et non terminés en espérant que tu réussiras à t’amusé comme on avait avant quand on construisait ensemble.
Pinkside, j’ai probablement le plus de choses à te dire, mais je ne sais pas par où commencer ^^’’. Je vais me contenter de te dire que tu es avec caramon2 les deux premières personnes avec qui j’ai lié un lien d’amitié. Que j’ai tout fait pour appuyer ta candidature MJ exactement comme pour Elo, car je voyais en vous des gens prometteurs et plein de charisme. J’aurais vu juste effectivement. Je suis tellement heureux pour toi et Ars et j’espère que mon départ ne brisera pas ce lien entre nous. J’ai hâte de te revoir d’ici le mois de novembre. Plein de chose à faire, a discuté et a boire XD
Il ne reste que vous la communauté, je ne sais pas trop quoi vous dire. Je vue passé tellement de personne pendant c’est deux dernière année. Des enfants, des adultes, des enfants devenir des ados. Je crois que ce qui me rendait le plus heureux c’est le retour de plusieurs d’entre vous. Que de bonheur de revoir un Mrobsi sauvage réapparaitre ou un jeypi arriver avec une grosse voix. Plein d’histoire et d’anecdote que personne IRL ne comprend et qui vont énormément me manquer.
Mon mot de la fin serait de continuer tout vos projet et ville qui vous tienne a cœur et de prendre votre vie a deux mains et de foncé. C’est la larme a l’œil et le cœur en charpie que je termine ce message. Je vous verrais surement sur Lol ou sur Ts, car je ne partirais pas en gros mongol….. Sauf les jeudis évidament.
cordialement lasagna23