Une aventure qui se termine!

Répondre
lasagna23
Pain d'avoine

Une aventure qui se termine!

Message par lasagna23 »

Image

Pendant presque 4 ans j’ai été modérateur sur les 3 serveurs civilisation, mais je me rends compte que tout c’est année on changé ma perception du jeu en enlevant tout le plaisir que j’avais à construire et a organisé des évents. Donc c’est avec un grand regret que je quitte mon poste MJ et probablement Minecraft également, puisque depuis des années je voyais mon temps de jeu comme un travail au lieu d’un amusement.

Mon plus grand regret reste la quête RP qui ne sera pas terminée. Tout le travail d’écriture déjà réalisé et les constructions commencées qui ne seront pas terminés.

Je souhaite bonne chance a Elowynee , je sais que tu deviendras un excellent MJ et probablement une merveilleuse remplaçante de mon coter entrepreneur d’événement.

Bonne continuation à Ars3nik, je sais que ses derniers temps ont été compliqués et que tu es probablement dans la même situation que moi et j’espère de tout cœur que tu ne feras pas le pas et que tu continueras ton magnifique travail. On se revoit au Canada grand fou!

Bon courage a Elbolo, toute cette gestion mélangée a ton université, ça doit être chaud a géré même si je sais que tu es capable de faire tout ça. Bonne chance future prof, on se refait un Voyage quand tu veux.

Avec mon départ du perd ton acolyte de construction NK et j’en suis désolé, mais tout ça deviens trop chiant a géré. Donc, bonne chance avec tous nos projets commencés et non terminés en espérant que tu réussiras à t’amusé comme on avait avant quand on construisait ensemble.

Pinkside, j’ai probablement le plus de choses à te dire, mais je ne sais pas par où commencer ^^’’. Je vais me contenter de te dire que tu es avec caramon2 les deux premières personnes avec qui j’ai lié un lien d’amitié. Que j’ai tout fait pour appuyer ta candidature MJ exactement comme pour Elo, car je voyais en vous des gens prometteurs et plein de charisme. J’aurais vu juste effectivement. Je suis tellement heureux pour toi et Ars et j’espère que mon départ ne brisera pas ce lien entre nous. J’ai hâte de te revoir d’ici le mois de novembre. Plein de chose à faire, a discuté et a boire XD

Il ne reste que vous la communauté, je ne sais pas trop quoi vous dire. Je vue passé tellement de personne pendant c’est deux dernière année. Des enfants, des adultes, des enfants devenir des ados. Je crois que ce qui me rendait le plus heureux c’est le retour de plusieurs d’entre vous. Que de bonheur de revoir un Mrobsi sauvage réapparaitre ou un jeypi arriver avec une grosse voix. Plein d’histoire et d’anecdote que personne IRL ne comprend et qui vont énormément me manquer.

Mon mot de la fin serait de continuer tout vos projet et ville qui vous tienne a cœur et de prendre votre vie a deux mains et de foncé. C’est la larme a l’œil et le cœur en charpie que je termine ce message. Je vous verrais surement sur Lol ou sur Ts, car je ne partirais pas en gros mongol….. Sauf les jeudis évidament.

cordialement lasagna23
L'essentiel n'est pas comment on commence, mais comment on finit!
Image

MrObsi
Pain d'avoine

Re: Une aventure qui se termine!

Message par MrObsi »

Tu te connecteras toujours sur le TS? :'(

en tous cas tu nous manquera, bonne continuation! :(
Ancien Joueur, Nouveau Disparu

Gen_Sens
Pain d'avoine

Message par Gen_Sens »

"J'en ai par dessus la tête, par dessus la tête qu'on me parle de mon cousin. La loi de la république n'a jamais interdit à ce qu'on se marie avec son cousin." Christine Boutin

Ars3nik
Administrateur

Message par Ars3nik »

:cry:

nostrabaltus
Pain d'avoine

Message par nostrabaltus »

Salut lasa,

Avec ton départ c'est effectivement une page du serveur qui se tourne. On n'est pas copains comme cochons, comme tu peux l'être avec pink ou cara, mais on a toujours été de bons partenaires de jeu. Et puis cela fait vraiment un bail que l'on se côtoie.
Je me souviens tout au début de Sigtuna sur l'ancienne map tu venais souvent voir comme je galerais sur ma mairie. J'ai aussi beaucoup apprécié la création de poneyland, quand tous les "piliers" du serveur sont venus faire leur maison, il y avait une belle synergie, tous ensembles. Je ne suis pas fan en général du pixel art mais je suis ravi (avec mon fils) de t'avoir offert le poney symbole d l'île.
Encore merci pour tous les jeux et les évents que tu as mis au point.
Je te souhaite bon vent pour tes futures aventures, passe nous voir de temps en temps.
Enfin bonne chance a elowinee, a toute l'équipe mj et a la communauté en général pour de nouvelles aventures "apaisées" ...

Nostrabaltus et baltus54 (le binôme père et fils, deux c'est mieux qu'un!)

Répondre