Gen_Sens a écrit :Age:14
Votre activité: Je suis étudiant
Je trouve cela très étrange, mais bon je vais pas commencer dans le hors sujet ^^"
Effectivement tu es hors sujet. Etudiant peut également vouloir dire collégien ou lycéen. Et évite de commenter les candidatures si possible, à moins d'un message personnel ou important à faire passer. C'est normalement réservé aux MJ/Admin. (T'inquiète je ne t'engueule pas, c'est juste pour éviter qu'on ait 10 commentaires inutiles sur chaque candidature)
2uz2bkz, j'avoue que tu ne convaincs pas vraiment. Présenter ses excuses, c'est un début, mais tu peux très bien faire ton mielleux pour revenir et faire de la merde derrière. On a du mal a croire tout ce que tu as dit : tu dis que tu t'es fait hacker ton compte, et puis tu t'excuses en disant que tu regrettes ce que tu as fait. Par ailleurs, ce n'est pas que ton comportement en jeu, mais également celui que tu as eu sur le forum qui nous pose problème. Que tu te sois fait hacké ton compte MC, soit, mais le forum aussi... c'est dur à croire.
Bref, c'est vrai que tu as l'air motivé à revenir, mais dans ce que tu as dit, on ne sait plus ce qui est vrai, et ce qui ne l'est pas, et surtout, on a vraiment du mal à te comprendre (pourquoi tu t'es comporté comme ça, pourquoi tu tiens à revenir, et pourquoi tu ne recommencerais pas...). C'est pour ça que tu ne convaincs pas. On se dit qu'aussi bien, tu vas nous repéter un câble au bout de 3 semaines. Il y a un vote sur ton cas entre les MJ/Admin, moi je n'ai pas donné mon avis, mais je ne vois pas de raison suffisante à ce jour, au vu de ce que tu nous as dit, pour me positionner en ta faveur.
Ce n'est pas en Dormant sous la pluie qu'on mouille sa chemise.
La vérité est dans le bol.