[refusé] "Sherwood" ville dans les arbres ,

Répondre
gowachin
Jeune pain d'avoine

[refusé] "Sherwood" ville dans les arbres ,

Message par gowachin »

Salut tout le monde c'est xTeddyGrimsx , j'ai un projet de ville que je commence déjà à attaquer .
Tout d'abords Sherwood , vous allez me dire qu'est ce que c'est ? pas vrai ? Eh bien c'est une forêt en Angleterre dans le Nottinghamshire. :roll:
La forêt de Sherwood est une forêt célèbre connue mondialement entourant le village d'Edwinstowe dans le Nottinghamshire, en Angleterre, historiquement associée à la légende de Robin des Bois, mais aussi à l'épopée des Luddites à l'ère industrielle. Les 423 (hectares)de la forêt actuelle sont les vestiges du vaste domaine de chasse royal qui s'étendait à l'intérieur des comtés voisins. Un parc ouvert au public a été ouvert en 1969 .
pour ce qui est Monument nous allons faire le tombeau de Robin des Bois associé à une statue de lui-même
pour la gare elle se fera au sol ; sera souterraine et démarrera avec des feuillages sur le toit :)
Tandis qu'a la bibliothèques elle se fera dans les arbres .
Pour ce qui est niveau Parcelle , chaques habitants disposera d'un arbre , sur cet arbre pour monter il devra utiliser soit des escaliers en entourant l'arbres , soit des lianes . :lol:
Au niveau de la longueurs des parcelles , la cabane ne doit pas se faire au dessus de l'arbre mais en dessous du feuillage sur la tronc de l'arbre . :shock:
La Mairie sera disposée sur l'arbre principale de Sherwood . :D

lasagna23
Pain d'avoine

Re: "Sherwood" ville dans les arbres ,

Message par lasagna23 »

Du au trop grand nombre de ville

j'aimerais que tu refasse une belle présentation qui répond à tout se qui est demandé ici viewtopic.php?f=9&t=3

Et par belle présentation je sous entend de faire un texte claire et espacé. Des screen de se que tu veux faire, des exemples de maison expliquer et un exemple en images.

Si tu ne répond pas au exigences ton projet sera refuse.

Cordialement lasagna23
L'essentiel n'est pas comment on commence, mais comment on finit!
Image

XpaulinetteX
Jeune pain d'avoine

Message par XpaulinetteX »

xTeddyGrimsx modifira ça présentation, on avance un peu sur la ville et je rajouterais des screens au fur et a mesure si possible

gowachin
Jeune pain d'avoine

Message par gowachin »

"Sherwood la ville dans les arbres "
Salut tout le monde c'est xTeddyGrimsx, sa y'est après tant de semaines que j'en parle j'ouvre les portes de ma villes du nom de Sherwood .
c'est une forêt en Angleterre dans le Nottinghamshire.
La forêt de Sherwood est une forêt célèbre connue mondialement entourant le village d'Edwinstowe dans le Nottinghamshire, en Angleterre, historiquement associée à la légende de Robin des Bois, mais aussi à l'épopée des Luddites à l'ère industrielle. Les 423 (hectares)de la forêt actuelle sont les vestiges du vaste domaine de chasse royal qui s'étendait à l'intérieur des comtés voisins. Un parc ouvert au public a été ouvert en 1969 .

Les Compagnons : :mrgreen:
Maire: xTeddyGrimsx
-Maire Adjointe XpaulinetteX
-Maire Adjoint 2 Leopard05

Les règles de constructions :

-Les toits doivent se faire en feuilles d'acajou pour rester dans le thème ,
-Les murs sont essentiellement en bois (au choix)
- pour les vitres de préférences des barrières
-Et enfin pour s'éclairer des torches :lol:

Aux niveau des constructions :
-Chaques joueurs dispose de son propre arbre
-il ne doit pas faire sa maison au dessus de l'arbre mais sur le tronc de l'arbre
-l'habitant peux faire ce qu'il a envi de construire tant qu'il reste bien sur le tronc de son arbre et pas jusqu'un autre .

Le Monument :
-Le monument sera le tombeau de Robin des Bois ainsi que sa statue au-dessus du tombeau .

ps: les screens arriveront au fur et à mesure que la construction avance ! :D

Répondre