Beaucoup l'on remarquer je ne me connecte que très rarement. A vraie dire 4 fois je suis rester absent très longtemps et se sont Cyber et Elbolo qui sont venue me chercher.
Aujourd'hui je me suis rendu compte que je n'ai plus cette envie folle de jouer à Minecraft, ce plaisir de continuer ma ville et ce bonheur de parler à la communauté.
Je n'arrête pas totalement Minecraft, mais je ne me connecterais que très rarement (voir 1 fois par trimestre...).
En ce qui concerne ma ville, je ne l'abandonne pas mais elle n'est plus pour moi une ville. Du fait que personne n'habite dedans à ce jour, à part les rares joueurs ayant encore leurs maisons (comme mogwaye), il m'est d'autant plus simple de prendre cette décision.
C'était un plaisir de jouer en compagnie des joueurs de Civilisation III.
Salut obsi, Je n avais pas encore vu ton post ... Profite de tes vacances,et de la vie irl en général. Cour, mange, ri, rigole, aime, fais le con avec tes potes et reviens tout de même nous voir de temps en temps, et jeter un coup d'œil sur la future nouvelle map civihard ou je sens que mogwaye va faire exploser toutes les statistiques de morts in game