[abandonné] Anchorage - Biome neige

Répondre
paul_26
Jeune pain d'avoine

Re: Anchorage - Biome neige

Message par paul_26 »

Vue que Ars3nikz n'est pas tres convainque de notre nouveau monument.

Et vue que anchorage et une vrais ville qui ce situe en alaska je pensait faire les memorial d'alaska

http://www.city-data.com/forum/military ... place.html

Paul_26

elbolo
Administrateur

Message par elbolo »

Salut, vous m'aviez dis IG que vous feriez des tests pour la statue, ça donne quoi ? Vous avez réussi à faire quelque chose de ressemblant ?
Ce n'est pas en Dormant sous la pluie qu'on mouille sa chemise.
La vérité est dans le bol.

cocool971
Pain d'avoine

Reprise d'Anchorage

Message par cocool971 »

Bonjour, suite au quasi abandon de Anchorage toutblanc et moi aimerions reprendre la ville
nous la connaissons bien puisque nous sommes nous-mêmes des habitants. nous ne voudrions rien changé dans les règles.
merci, j'espère qu'on serra accepter
PS; nous voudrions faire tourner la ville , avoir un portail au spawn pour facilité l'accès ainsi que pour le centre équestre et avoir beaucoup d'habitants et des monuments (merci nkidu pour l'idée)et surtout ne plus laisser Anchorage à l'abandon
si l'on peut je pense que l'on fera quelques travaux d’aménagement des quartiers du centre équestre qui est en ce moment en retiré de la ville ect.... :D
Dernière modification par cocool971 le 28 avr. 2014 14:47, modifié 1 fois.

toutblanc
Jeune pain d'avoine

Re: Reprise d'Anchorage

Message par toutblanc »

j'affirme tout a fait ! avec cocool971 on voudrait ce lancer dans la construction d'une ville et comme Anchorage semble laisser a l'abandon, nous voudrions essayer de la reprendre pour la faire revivre et y ajouter de nouveaux bâtiments et des projets a développés. comme nous sommes déjà habitants dedans, nous savons quelle sont les règles de la ville et nous les garderons et les appliqueront aussi :)
merci d'avoir lu et espérons avoir la chance de pouvoir reprendre la ville et que le conseil accepte notre
proposition :)
merci et bon jeux a tous :)

Helloway
Jeune pain d'avoine

Message par Helloway »

Salut salut les gens c'est vrai que ça fais longtemps que je n'ai pas donner signe de vie, c'est que mon ordinateur m'a lâché il y a 3 semaine est il et toujours en réparation je ne sais donc pas du tout quand je pourrais revenir. Et perso cela ne me dérange pas que vous repreniez les reines étant donné que je ne suis pas le maire et que suis venue dans cette ville pour la faire évoluer ce que j'ai plus ou moins réussie (mais avec l'histoire du monument j'ai été refroidit :c de plus avec ma base/ville fortifiée je suis débordé mais je vais continuer à apporter ma contribution)
Il faudra aussi voir avec Zaho je pense ;)

cocool971
Pain d'avoine

Message par cocool971 »

Alors cela veut dire que l'on peut reprendre la ville?

Nkidu
Pain d'avoine

Message par Nkidu »

Votre projet de reprise a ete acceptée, le projet vous appartiens :)
Vous avez juste a faire une grande secu pour le projet de ville.

Bon courage :)
Plus tard, moi je serais soutien gorge.
Image

cocool971
Pain d'avoine

Message par cocool971 »

Merci Nkidu. ;D

toutblanc
Jeune pain d'avoine

Message par toutblanc »

bonjour a tous !
ceci est une annonce officiel que nous avons bien repris la ville de Anchorage !
et voila je vais pas dire des trucs inutile non plus alors voila je l'ai dis !
toutblanc et cocool971 sont les nouveaux maires d'Anchorage ! Et tous les habitants qui y sont, ont été ajouter a la sécu de la ville.si vous avez des remarques a nous faire parvenir, n'hésitez pas a poster votre demande ou votre remarque en envoyant un MP a moi même ou a cocool971.
merci d'avoir lus et bon jeux a tous ! ;)

cocool971
Pain d'avoine

Message par cocool971 »

Voici le poste de la reprise d'Anchorage.Nous avons donc commencer par déplacer un chemin menant au quartier rieche ainsi qu'au centre équestre puis le champs qui occupé un terrain pour construire une maison. voici le screen du champs qui est maintenant à côté de chez xTeddyGrimsx:
Image

Répondre