Candidature de (Dark)TrøllNoob

Répondre
TrollNoob
Jeune pain d'avoine

Candidature de (Dark)TrøllNoob

Message par TrollNoob »

Bonjour à tous j'aimerais pouvoir intégrer le serveur civilisation III et c'est pour cela que je vous écris ici :3
Mon pseudo sur minecraft se limite à : DarkTrollNoob (je sais le Dark est en trop :3 )
J'ai 15 ans, je viens juste de débarquer sur ce serveur que GeneralRubis73 ma conseillé et vanté :)
J'ai déjà fréquenté plusieurs serveur minecraft pvp/rp/minigame mais je ne me sentais pas assez installé et toujours à la merci de petit jean kevin qui était là pour griffer et troller. Je ne réussi qu'a m'intégrer réellement que sur un seul serveur : "Minesoldier" Qui à dut fermer pour d'obscur raison.
Sinon je joue à minecraft depuis environ 6 mois mais y est un grand fan depuis bien longtemps mais qui ne pouvait point encore l'acheter ^^. Sur Civilisation j'aimerais améliorer des détails d'architecture et peaufiner mon usage de la redstone. Et en ce qui en est de mes passions et de mon état, je suis lycéen et fan de tir à l'arc (depuis l'age de 9ans) de tennis et de jeux vidéo :) .
En ce qui concerne le règlement je l'ai bien lu mais ne le connait pas dans les moindre détails :)
Merci de votre compréhension :3

Ars3nik
Administrateur

Re: Candidature de (Dark)TrøllNoob

Message par Ars3nik »

Bienvenue, candidature acceptée.

Répondre