Candidature Louiny738

Répondre
louiny738
Jeune pain d'avoine

Candidature Louiny738

Message par louiny738 »

Bonjour, je suis ici pour postuler une candidature pour rejoindre le serveur "Civilisation III".

Mon pseudonyme Minecraft est louiny738 et dans la vraie vie je me nomme Hugo, mon âge est de 14 ans (je vais avoir 15 ans cette année), je suis actuellement au collège (en classe de 3ème), mes passions sont le foot, les amis, la fête et Minecraft, je ne connais aucune personnes sur ce serveur, mais je les connue sur le site: http://www.serveurs-minecraft.org/.
Je joue à Minecraft depuis à peu près trois années et je l'aime toujours autant. Auparavant, j'ai connue plusieurs serveurs mais je n'ai pas encore trouvé le serveur qui me correspond au mieux (entre les personnes, maps, mods, events...).
Mon projet, si je suis pris dans ce serveur et quand je me serai familiarisé avec les maps et les Minecraftiens, est d'aider pour le mieux dans toutes circonstances, apporté du soutiens (récolte pour le village...) et d'écouter les autres joueurs, de l'admin aux visiteurs.
Oui j'ai lu le règlement entièrement et je pense que je dois citer: La vérité est dans le bol.

Merci pour les quelques secondes d'attentions, et peut être a bientôt. :D

elbolo
Administrateur

Re: Candidature Louiny738

Message par elbolo »

Accepté !
Amuse toi bien chez nous !
Ce n'est pas en Dormant sous la pluie qu'on mouille sa chemise.
La vérité est dans le bol.

louiny738
Jeune pain d'avoine

Re: Candidature Louiny738

Message par louiny738 »

Merci! :lol: :)

Répondre