Ça fait longtemps que je ne les ai pas relus, mais en regardant quelques images sur internet hier, (pelisse en particulier), je me suis rappellé que cette série ne devait pas être pour rien dans mes premiers émois sexuels
LA FIN DE BALTUS54 !!!
-
nostrabaltus
- Pain d'avoine
Re: LA FIN DE BALTUS54 !!!
Non, je n'ai pas lu la deuxième série, ceci dit j'ai peut être bien le premier tome en ma possession , a vérifier...
Ça fait longtemps que je ne les ai pas relus, mais en regardant quelques images sur internet hier, (pelisse en particulier), je me suis rappellé que cette série ne devait pas être pour rien dans mes premiers émois sexuels
...
- PinkSide
- Pain d'avoine
J'ai eu si peur en voyant le titre :O je pensait qu'on perdais notre cher duo battus! Heureuse que vous restiez 
- Araknidu92
- Pain d'avoine
J'avoue que l'idée d' Axellemuse pour le nom est pas mal!
Sinon, si tu veux elbo je te passe toutes les bd de la quête de l'oiseau du temps!
Sinon, si tu veux elbo je te passe toutes les bd de la quête de l'oiseau du temps!