Mon Pseudo Ingame : Drakomord
Mon âge : 16 ans (à l'heure où j'écris ces lignes)
Mon pays : France
Mes passions : l'informatique, le cinéma, la guitare, le rock, les jeux vidéos, la littérature, l'humour (mais à ma façon).
Mon métier ou Mes études : Lycéen en Bac Pro d'informatique
Mes créations sur Minecraft : un serveur qui a duré plus de deux ans, un panthéon, des maisons, des spawns, et pleins de petites choses. ^^
Petite info en plus ? : alors soyons clair, je suis très franc, cru et très taquin, j'aime dire des conneries et dire ce que je pense et si ça plaît pas aux gens j'les merdes, mais ça m'empêche pas d'être mature et sérieux. La franchise est la chose la plus importante au monde, donc si tu m'aimes pas, dis-le, j'vais pas m'éterniser à t'accorder de l'attention et vice-versa. Bastah ! Sinon j'suis quelqu'un qui aime faire des voix à la con sur le TS ou en convo' vocal. Verrez ceux qui seront sur le TS, j'arrive très bientôt... Buhahaha!

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : par l’intermédiaire d'un ami, qui après m'avoir montré le jeu et moi après l'avoir envoyer chier car le jeu paraissait merdique, le lendemain je lui redemanda le nom et ce fut le début d'une longue histoire de cu...bes. :3
Comment j'ai connu le serveur Civilisation III: car M'zelle DarkMizuky, ancienne modératrice de mon serveur m'y a invitée cordialement.

Ce que j'attends du serveur : de la convivialité, des personnes qui m'acceptent tel que je suis vraiment, et qu'on ne m'impose pas de limites à ma façon d'être, mais vous inquiétez pas, je sais où je dois m'arrêter après avoir analyser la communauté dans laquelle je me trouve.

Ce que je compte apporter au serveur : un peu d'absurdité dans c'monde de brutes, une pincée d'humour et de l'ambiance.
Mes projets sur le serveur : pour le moment, à part construire ma maison et miner comme un porc j'ai pas de projet concret. On verra avec le temps.

Amis sur le serveur : DarkMizuky seulement, mais si on s'entend bien on peut devenir de bon amis aussi. ;p
Depuis combien de temps joue-tu à Minecraft ? : plus de deux ans ! ._.
J'ai lu et j'accepte les règles du serveur.