Nostrabaltus

Répondre
nostrabaltus
Pain d'avoine

Nostrabaltus

Message par nostrabaltus »

Voici une candidature non conventionnelle :
Pour tous les nouveaux qui l'ignorent encore, baltus54 est un compte joint père et fils. Mais le temps faisant c'est surtout moi, le père, qui joue sur civi et qui a conçu Sigtuna, la ville viking dont je suis le maire.
Mon fils ayant reçu un ordi pour Noël, il était temps d'ouvrir un nouveau compte minecraft. Et comme ce dernier garde le pseudo baltus54, je vous présente le baltus nouveau :
Ce sera nostrabaltus.
J'ai 42 ans dans 10 jours (7janvier)
Je joue a minecraft depuis maintenant au moins deux ans.
J'ai joué un bon moment sur le civilisation2 jusqu'à sa fermeture, puis sur aleria jusqu'à sa fermeture aussi. Alors j'ai trainé sur quelques serveurs pvp, mais c'était pas ma tasse de thé, trop de kikoos, et bizarrement aucune stratégie et esprit d'équipe pour un mode de jeu dont c'est la base.
Enfin, au hasard de mes recherches de serveurs et a mon grand bonheur, j'ai découvert civi3 il y a bientôt un an.
Bien sur je connais beaucoup de joueurs sur ce serveur, et j'y ai beaucoup d'amis. Je suis maire, j'aime l'architecture et je fais le moins de redstone possible.
Je pense être plutôt disponible et généreux pour les autres joueurs, et être un peu "modérateur", même si je n'ai aucune autre fonction officielle que celle de maire.
Je suis souvent connecté entre 21 et minuit, voire plus. J'utilise peu le Ts cars je joue dans le salon familial ou il y a d'autre personnes et souvent la télé allumée.
Mes projets immédiats sont d'assurer le transfert de SIgtuna sur la nouvelle map, de la développer avec l'aide d'axellemuse ma vice maire, et de qui en fera la demande. (Voir la section Sigtuna sur le forum).

Bon voila vous savez tout de moi, a bientôt en jeu.

baltus54 est mort (ou presque), vive nostrabaltus!!!

AxelleGates
Pain d'avoine

Re: Nostrabaltus

Message par AxelleGates »

Vive Nostrabaltus !!
Vive Sigtuna !!
Et vive les langoustines !! Mais non j'suis pas hors sujet... Si ?
Pas de pierre : pas de construction.
Pas de construction : pas de palais.
Pas de palais... pas de palais.
Image

Gen_Sens
Pain d'avoine

Message par Gen_Sens »

Bon inutile de te dire que ta candidature n'est pas accepté :D

Non je plaisante ^.^
"J'en ai par dessus la tête, par dessus la tête qu'on me parle de mon cousin. La loi de la république n'a jamais interdit à ce qu'on se marie avec son cousin." Christine Boutin

nostrabaltus
Pain d'avoine

Message par nostrabaltus »

Merci, et moi aussi je suis pour les langoustines!!!

Répondre