Candidiature

Répondre
Saefar
Jeune pain d'avoine

Candidiature

Message par Saefar »

Pseudo: Saefar
Amis: Je n'ai aucun amis (snif)
Je joue a Minecraft depuis maintenant 4 ans et j4ai joué sur d'autre serveur tels que Mierack ou encore Smocraft et Just4caft . J'ai connu le serveur par Internet ( je recherche un serveur Free Build de puis longtemps et le votre m'a l'air super et plein d'humour ).
Je souhaite beaucoup construire et faire un peu de redstone ( je ne suis que débutant à la redstone) sans vouloir me vanter j'aime beaucoup construire et mon entourage me dit que je ne suis pas mauvais. Je suis plutôt architecte mais j'aime beaucoup le PVP je pourrais aussi participer à la communauté en construisant quelque usines ( XP ,Mobs etc...) ainsi que participer a des constructions collectives pour le serveur. J'aime beaucoup l'architecture médiévale. J'ai bien sur lu le reglement avant de faire cette candidature et je suis collégien.
Mes passions sont : la lecture, l'escalade, Minecraft, et la guitare.

Merci de bien vouloir accepter ma candidature pour le serveur et j'espère pouvoir y accéder bientot !

Gen_Sens
Pain d'avoine

Re: Candidiature

Message par Gen_Sens »

Candidature acceptée, bienvenue ^^
"J'en ai par dessus la tête, par dessus la tête qu'on me parle de mon cousin. La loi de la république n'a jamais interdit à ce qu'on se marie avec son cousin." Christine Boutin

Répondre