Nostrabaltus ça sonne mieux je trouve, c est un peu plus court, et ça fait genre "notre baltus".
Sinon j'avais pensé a un nom du type "Balrog". En fait c'est un des pseudos qui m'était venu a l'esprit lors de la première ouverture de compte. Il s'agit d'un personnage sombre et tragique, excessivement musclé, poilu, bleu violet, avec une sorte de masque en cuir, issu de la série de bd "la quête de l'oiseau du temps".
LA FIN DE BALTUS54 !!!
-
- Pain d'avoine
-
- Pain d'avoine
Re: LA FIN DE BALTUS54 !!!
Balrog, je crois aussi que c'est le nom d'un démon dans le seigneur des anneaux. Celui en feu et braises qui combat Gandalf sans les profondeurs de la Mauria.
- numb3r117
- Pain d'avoine
- MrObsi
- Pain d'avoine
- elbolo
- Administrateur
baltus54 a écrit :Balrog, je crois aussi que c'est le nom d'un démon dans le seigneur des anneaux. Celui en feu et braises qui combat Gandalf sans les profondeurs de la Mauria.
Oui c'est à celui là que je pensais.
Pour la Quête de l'Oiseau du Temps, je me rappelle pas de ce personnage. Tellement longtemps que je l'ai pas lue cette BD (pourtant c'est la meilleurs BD du monde).
Ce n'est pas en Dormant sous la pluie qu'on mouille sa chemise.
La vérité est dans le bol.
-
- Pain d'avoine
Elbolo, si tu tapes sur Google la quête de l'oiseau du temps balrog, et que tu choisis images, tu pourras le voir sur la 25eme image, le personnage masqué qui porte Pelisse dans ses bras.
Dans la même bd il y a aussi Bragon, le vieux chevalier...
Que choisir!?! On verra aussi ce que minecraft voudra bien m'accepter. Du fait que Balrog soit aussi du seigneur des anneaux ça risque d être déjà pris, ou alors essayer avec d'autres orthographes.
Dans la même bd il y a aussi Bragon, le vieux chevalier...
Que choisir!?! On verra aussi ce que minecraft voudra bien m'accepter. Du fait que Balrog soit aussi du seigneur des anneaux ça risque d être déjà pris, ou alors essayer avec d'autres orthographes.
- BenCG3
- Jeune pain d'avoine
PèreBaltus
NovoBaltus
Abracadabraltus
NovoBaltus
Abracadabraltus
- Ars3nik
- Administrateur
baltus54 a écrit :Sinon j'avais pensé a un nom du type "Balrog". En fait c'est un des pseudos qui m'était venu a l'esprit lors de la première ouverture de compte. Il s'agit d'un personnage sombre et tragique, excessivement musclé, poilu, bleu violet, avec une sorte de masque en cuir..
Du genre sadomasochiste c'est pas mal

-
- Pain d'avoine
Bon, voila c'est fait et ce sera nostrabaltus.
- elbolo
- Administrateur
Notre Baltus-père qui êtes aux cieux...
Balrog oui oui, je vois bien qui c'est d’après la description.
C'est juste que j'avais oublié son nom.
Alala, j'ai vu en faisant mes courses de Noël que le tome 4 de la série 2 était sorti. Je vais enfin pouvoir lire la série 2 (pas eu le courage de la commencer tant que la série n’était pas complète). Tu l'as lue ?

Balrog oui oui, je vois bien qui c'est d’après la description.
C'est juste que j'avais oublié son nom.
Alala, j'ai vu en faisant mes courses de Noël que le tome 4 de la série 2 était sorti. Je vais enfin pouvoir lire la série 2 (pas eu le courage de la commencer tant que la série n’était pas complète). Tu l'as lue ?
Ce n'est pas en Dormant sous la pluie qu'on mouille sa chemise.