[abandonné] Ville Western
-
- Pain d'avoine
Re: Ville Western
bon, autant pour moi, tu ne devrais pas "teter" mais bien tester quelques architectures de maisons! 

- elbolo
- Administrateur
Perso je verrais ça mieux dans un biome "canyon". C'est quasi le seul type de ville qui irait bien dans ce genre de biome donc autant en profiter, non ? A la limite entre une savane et un canyon, ou entre une plaine et un canyon.
Si vous galérez trop pour vos maisons, faites une recherche sur le net, pour des exemples. On préfère des constructions originales, mais mieux vaut des copies que des trucs moches, voire rien du tout si vous vous découragez (je crois que Lucille fait des tests sur le crea).
En tous cas, avec les canyon, je pense que vous allez trouver des joueurs qui voudront s'installer chez vous pour profiter du nouveau biome.
Et sinon, continuez de réfléchir à votre monument.
Il y aurait bien le Mont Rushmore, mais c'est pas simple. A moins de trouver un architecte capable de le réaliser. (Baltuuuuuuus ???? t'aurais le temps et le courage ?)

Si vous galérez trop pour vos maisons, faites une recherche sur le net, pour des exemples. On préfère des constructions originales, mais mieux vaut des copies que des trucs moches, voire rien du tout si vous vous découragez (je crois que Lucille fait des tests sur le crea).
En tous cas, avec les canyon, je pense que vous allez trouver des joueurs qui voudront s'installer chez vous pour profiter du nouveau biome.
Et sinon, continuez de réfléchir à votre monument.
Il y aurait bien le Mont Rushmore, mais c'est pas simple. A moins de trouver un architecte capable de le réaliser. (Baltuuuuuuus ???? t'aurais le temps et le courage ?)

Ce n'est pas en Dormant sous la pluie qu'on mouille sa chemise.
La vérité est dans le bol.
La vérité est dans le bol.
- xlucile64x
- Jeune pain d'avoine
Coucou,
Donner les coordonnées :Nous devons attendre la nouvelle map pour cela.
Le biome: Entre savane et biome désert.
Village indien: Non
Chevaux: Oui 2 par nouveau habitants
Pour le chemin de fer Aérien c'est a dire ?
Donner les coordonnées :Nous devons attendre la nouvelle map pour cela.
Le biome: Entre savane et biome désert.
Village indien: Non
Chevaux: Oui 2 par nouveau habitants
Pour le chemin de fer Aérien c'est a dire ?
Salut
J'adore ce serveur, pas de discrimination en plus
Perfect 

-
- Pain d'avoine
Salut,
Moi je suis comme elbolo je pense que le biome qui colle le mieux a l imaginaire du thème est le biome canyon.
Quand je parle de train aérien je veux dire une voie ferrée classique sur le sol , a l air libre, contrairement a tous les trains actuels qui sont plutôt de type métro.
Baltus54 le binôme père et fils (deux c est mieux qu un!).
Moi je suis comme elbolo je pense que le biome qui colle le mieux a l imaginaire du thème est le biome canyon.
Quand je parle de train aérien je veux dire une voie ferrée classique sur le sol , a l air libre, contrairement a tous les trains actuels qui sont plutôt de type métro.
Baltus54 le binôme père et fils (deux c est mieux qu un!).
- xlucile64x
- Jeune pain d'avoine
Franchement je vais en parler a Mog pour le biome canyon mais moi je semble plutôt d'accord il n'y pas de ville dans un biome canyon Bref merci pour le aides idées ect... 

Salut
J'adore ce serveur, pas de discrimination en plus
Perfect 

- AxelleGates
- Pain d'avoine
Si Baltus est ok pour le mont Rushmore, j'en suis !
Et en effet, le biome canyon est le plus approprié.
Courage les filles ! ^^
Et en effet, le biome canyon est le plus approprié.
Courage les filles ! ^^
- xlucile64x
- Jeune pain d'avoine
-
- Jeune pain d'avoine
Merci maman Axelle 

- AxelleGates
- Pain d'avoine
De rien bébé Moguie ^^
-