Évent de Noël - Poneyland

cybercybb
Pain d'avoine

Re: Évent de Noël - Poneyland

Message par cybercybb »

SILENCE MORTEL,
Ars3nikz est ton DIEU!
Gloire à votre Roi

Gloire à Cyber L'Immortel

Ars3nik
Administrateur

Message par Ars3nik »

Je sais, je sais, Merci :twisted:

cybercybb
Pain d'avoine

Message par cybercybb »

HAHA pas mal celle la xDD
Gloire à votre Roi

MrObsi
Pain d'avoine

Message par MrObsi »

Oui maîîîîîîître! :oops:
Ancien Joueur, Nouveau Disparu

lasagna23
Pain d'avoine

Message par lasagna23 »

Avis d’accident : Mission sauvetage du père noël.
Ecrit : inspecteur des elfes.

Nous étions partis à la recherche de la base du père Fouettard bien en dehors des limites de la carte. Notre commando était composé d’Elfes et de golems de fer. Nous espérions avoir l’effet de surprise, mais le père Fouettard nous attendait avec une armée bien plus grand que la nôtre !

Le combat fut épique, les golems attaquaient tous les zombies, les sorcières, les araignées,… J’étais dans le commando d’élite, notre mission était de contourner le combat et de s’infiltrer dans la base du père Fouettard. Une fois le combat bien engagé, moi et un petit groupe de 4 elfes nous nous sommes séparés des autres.

Nous avons fini par trouver l’entrée secrète du bâtiment. Il était bien invisible. C’était l’Elfe Mrobsi qui l'a trouvée par hasard. Il a percuté un mur invisible et nous avons suivit jusqu'à une porte, Mais c’était un piège. Nous nous sommes laissés piège comme des gros noob.

Ecrit : Gaitebleu commando spécial[/u]

Nous étions partis à 5 sur la face nord, alors que L’inspecteur était parti au sud. Il y avait moi, vanh0, numb3r117, caramon2, cybercybb. notre but était de vérifier les sources de la traductrice Miclegoff qui avait entendu parler d’un chemin secret, au près d’un lémure des forêts. toutefois, ce chemin était périlleux, car il longeait un immenses ravin. C’est d’ailleurs à cet endroit que nous avons perdu cybercybb. tout le monde marchait sur un pont en pierre au dessus du ravin et cyber a glissé et est tombé dans l’eau tout au fond du ravin.

Nous l’avons regardé tomber vers le fond en espérant qu’il tombe dans l’eau et qui ne touche pas au rochers. Notre petit groupe de 4 avons continué vers ce qui semblait être une trappe d’aération. Nous sommes entrés dans le plus grand silence en progressant chez l’ennemi. Caramon2 a cru entendre une conversation intéressante pour nous et en le suivant, nous sommes tombés sur la salle de contrôle des armées du père Fouettard. Il était là à discuter de son plan diabolique.

« alors on a découvert ou il fabriquait les cadeau. Le père noël a placé son usine sur Poneyland cette année. Toute la puissance de sa magie est condensée en cette endroit. Si je prend le contrôle de l’usine et j’extrais sa magie. Noël seras gâché et je contrôlerais le monde»

Nous avons continué notre progression dans les couloirs en espérant trouver les prisons. Caramon2 a tenté d’aller cherché où étaient les prisons par lui-même, mais il est tombé face a face avec un groupe de sorcières. Il fut donc enfermé dans les prisons. Toutefois son arrestation nous a permis de trouver la prison ou était caché le père noël. j'ai donc assommé un garde pour lui voler les clés. Nous avons sorti tous les prisonniers des cellules et nous nous sommes sauvés par la trappe d’aération.

Fin du Rapport.

Gaitebleu seras récompensé pour son action héroïque. Il recevra le titre Honorifique sauveur de Noël et un VIP de 3semaine.

Numb3r117 gagnera 600$

Vanh0 gagnera 400$

Tous les autres qui termineront l’évent avant le 25décembre et enverrons le Mot caché à Lasagna23 via les messages privé du forum auront le droit à un prix de participation qui varie entre Des prix en argent jusqu'à une maison sur la nouvelle map.
L'essentiel n'est pas comment on commence, mais comment on finit!
Image

MrObsi
Pain d'avoine

Message par MrObsi »

Gg Gaité! Et donc j'ai jusqu'au 25 pour gagner un peu? :D
Ancien Joueur, Nouveau Disparu

Gaitebleue
Jeune pain d'avoine

Message par Gaitebleue »

Merci Obsi :D , et encore merci Lasa 8-)

vanh0
Pain d'avoine

Message par vanh0 »

Merci lasa ;)

lasagna23
Pain d'avoine

Message par lasagna23 »

Bonjours cher citoyens et amis.

L'évent de cette année aura été exigent a crée et a coordonné. Tout était parti d'une idée loufoque a moi et gen_sens cette été, Crée une île remplit de poney pour faire des évent-troll. Jamais en ce beau temps ensoleillé qu'était le mois de juillet nous pension terminé cette île avant la 1.7.

C'est des mois plus tard que le projet fit en route réellement. Novembre commença et cette idée se transforma petit a petit comme un Projet potentiel de Noel. Les MJs et les joueurs mon tous aidé du mieux qu'il pouvait pour terminé a temps, mais poneyland ne fut pas ouverte le 1ere décembre comme prévue, mais bien le 12décembre (vive les examen). J'ai du donné le dernier coup a la pate pendant ces 2semaine. Aidé de Nkidu et de cybercybb (je ne pourrais jamais assez vous remerciez) nous avons construit les quartiers et les décorations.

bien des gens s'imagine que faire se genre d'évènement est bien simple, mais chaque chose doit être prévue et même si nous prévoyons des chose, il nous arrivent de fail (comme oublier de retiré le flag anti-spawnmob). Je remerci tout ceux qui m'ont aidé a construire cette magnifique île et tous ceux qui on participé au évent de cette année. J'avais peur que personne ne viennent et que j'ai tout fait pour rien, mais j'ai été agréablement surprit et je vous en remerci tous!

MERCI CHAQU'UN D'ENTRE VOUS POUR M'AVOIR SUPPORTÉ (dans tous les sens du mots)

cordialement lasagna23/père noël

p.s: je me retire pendant un certain temps, pour décompressé et pour oublier tout ce travail d'esclave qu'a été cette évent :D on se revoit le 28 décembre sur minecraft :lol:
L'essentiel n'est pas comment on commence, mais comment on finit!
Image

cybercybb
Pain d'avoine

Message par cybercybb »

JOYEUX NOEL A TOI AUSSI MON LASOU ADOREEE
Gloire à votre Roi

Répondre