Pseudo Minecraft:
arkangel19
Amis sur le serveur:
Aucun
Depuis combien de temps jouez vous a MC:
au moins 5 ans
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs Minecraft (et si oui, pourquoi les avoir quittés):
Oui, je ne pourrais pas dire le nom des serveurs, je m'en souvient plus, ça fait un moment que je les ai quitté.
La raison de mon départ est la fermeture de ces serveurs.
J'étais administrateur sur le dernier auquel j'ai joué car je l'ai créé avec un ami.
Comment avez vous connu le serveur:
http://www.serveurs-minecraft.org/vote.php?id=27049
(Je peux pas être plus précis)
Vos projets sur le serveur:
Alors, je suis un très (très très) gros farmer, j'adore construire, j'adore explorer les mines (je ne les creuse pas, je les explore, les map gruyère c'est pas jolie).
En sachant cela, mon but serai de me mettre à l'écart des villes, pour éviter le manque de place mais sans pour autant jouer seul bien sur, et de construire ma maison, l'améliorer, puis l'améliorer, pour finir ça pourrais ressembler à une grosse villa qui pourrais éventuellement se transformer en ville.
Comme vous l'avez dit dans votre règlement, la construction d'une ville est un projet fastidieux, j'en suis conscient et ça se fera petit à petit. De plus c'est pas la première ville que je construis.
Bref, en conclusion, mon but n'est pas de construire absolument une ville, mais de laisser libre cour à mes constructions, qui respecteront toute un thème soit défini par moi ou par les admin, et qui finiront par donner naissance à une ville. Chaque chose en son temps.
Avez vous lu le règlement général ?:
Ça sent le piège ça, généralement cette question est accompagné par une petite phrase caché dans le règlement qu'il faut trouver

Sinon, oui je l'ai lu pour m'informer des différents actions possible sur votre serveur.
Passions:
Les jeux vidéos (MMO), le développement informatique, ma copine.
Votre activité:
Développeur informatique.
Autre info :
J'ai vu que vous avez un serveur teamspeak, je suis disponible pour un entretien sur ts si besoin de plus d'informations.