[Candidature de YoSshInesS]

Répondre
YoSshInesS
Jeune pain d'avoine

[Candidature de YoSshInesS]

Message par YoSshInesS »

Salut à tous, moi c'est YoSshInesS, ou Yosh pour aller plus vite. J'ai 18 ans et plusieurs mois, je n'ai aucun ami sur le serveur. Je joue à Minecraft depuis 2 ans... c'était en février. Au début je disais que c'était pour les ploucs ce jeu avec 3 pixels, mais finalement on peut faire des trucs de fou. J'ai joué sur deux serveurs, le mien (Debout les crafteurs, durant toutes les vacances 2012) et puis HeavenCraft.
Je ne joue plus ni sur le premier (plus le temps de m'en occuper) ni sur le second (maison rasée, changement de map), je suis à la recherche d'un nouveau serveur et découvrir les majs depuis mai dernier. J'ai connu le serveur via ce site : http://www.serveurs-minecraft.org/ et je compte faire une maison et quelques bâtiments ; éventuellement faire une ville. J'ai l'intention de vous bluffer, et vous prouver qu'avec des blocs en apparence laids, on peut faire de belles choses :D

J'ai lu le règlement général (^^), et pour ce qui est de mes passions, c'est détaille dans mon profil :mrgreen:

À tout de suite :geek:

elbolo
Administrateur

Re: [Candidature de YoSshInesS]

Message par elbolo »

Accepté !
Bienvenue, on attends ton bluff.
Ce n'est pas en Dormant sous la pluie qu'on mouille sa chemise.
La vérité est dans le bol.

Répondre