Bonjour/Bonsoir Je m'appelle Enzo j'ai 15 ans et je cherche depuis longtemps un serveur minecraft, J'ai vu sur le site minecraft-serveur.com le serveur Civilisation3.
Je me suis conecté puis j'ai trouver le serveur bien entretenu avec des personnes accueilantes j'aimerai bien continuer plus loin et essayer de m'integrer dans cette communauté qui a l'air fort sympatique en etant promu "Citoyen" .
LittlePiixel.
Candidature de LittlePiixel
- LittlePiixel
- Jeune pain d'avoine
- elbolo
- Administrateur
Re: Candidature de LittlePiixel
Merci de répondre à toutes les questions :
viewtopic.php?f=8&t=16
viewtopic.php?f=8&t=16
Ce n'est pas en Dormant sous la pluie qu'on mouille sa chemise.
La vérité est dans le bol.
La vérité est dans le bol.
- LittlePiixel
- Jeune pain d'avoine
Re: Candidature de LittlePiixel
Pseudo Minecraft:LittlePiixel
Amis sur le serveur: Je n'ai pas encore d'amis sur le serveur mais ca ne va pas tarder
Depuis combien de temps jouez vous a MC:Avant je jouais en version cracker mais depuis 4 mois je me suis acheté la version complète en comptant tout ce temps ca dois faire 1 ans
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs Minecraft (et si oui, pourquoi les avoir quittés):Oui j'ai jouer sur d'autres serveur minecraft et je les ai progressivement quitter car la communautée etait inactive ou les serveurs fermaient
Comment avez vous connu le serveur: Google xD
Vos projets sur le serveur:M'amuser, me faire des amis et construire =D
Avez vous lu le règlement général ?:Oui de la regle n1 au sanctions ^^
Passions:Je fais de la guitare et je code des plugins pour mes amis
Votre activité:je suis au lycée en 2nd
Amis sur le serveur: Je n'ai pas encore d'amis sur le serveur mais ca ne va pas tarder

Depuis combien de temps jouez vous a MC:Avant je jouais en version cracker mais depuis 4 mois je me suis acheté la version complète en comptant tout ce temps ca dois faire 1 ans
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs Minecraft (et si oui, pourquoi les avoir quittés):Oui j'ai jouer sur d'autres serveur minecraft et je les ai progressivement quitter car la communautée etait inactive ou les serveurs fermaient
Comment avez vous connu le serveur: Google xD
Vos projets sur le serveur:M'amuser, me faire des amis et construire =D
Avez vous lu le règlement général ?:Oui de la regle n1 au sanctions ^^
Passions:Je fais de la guitare et je code des plugins pour mes amis

Votre activité:je suis au lycée en 2nd