Moi c'est Twister30100 je joue à Minecraft depuis 3 ans mes passion son le sport et les jeux vidéo
j'ai 13 ans je suis au collège, je ne connait absolument personne sur le serveur mais j'ai quand même eu droit a un superbe aceuil. Les serveur que j'ai fréquenter son des serveur pvp et je les ai quitter pour avoir accès au autre facette de ce jeux. Et pour répondre à la question que compte tu apporté au serveur de l'amusement!!!!!
La candidature de Twister30100
- Twister30100
- Jeune pain d'avoine
- Twister30100
- Jeune pain d'avoine
Re: La candidature de Twister30100
Twister30100 a écrit :Moi c'est Twister30100 je joue à Minecraft depuis 3 ans mes passion son le sport et les jeux vidéo
j'ai 13 ans je suis au collège, je ne connait absolument personne sur le serveur mais j'ai quand même eu droit a un superbe aceuil. Les serveur que j'ai fréquenter son des serveur pvp et je les ai quitter pour avoir accès au autre facette de ce jeux. Et pour répondre à la question que compte tu apporté au serveur de l'amusement!!!!! ET oui j'ai lut le règlement sur le serveur
-
- Pain d'avoine
Re: La candidature de Twister30100
Bonjour et bienvenue !
Candidature acceptée ^^
Candidature acceptée ^^
"J'en ai par dessus la tête, par dessus la tête qu'on me parle de mon cousin. La loi de la république n'a jamais interdit à ce qu'on se marie avec son cousin." Christine Boutin