Candidature PoLdu45

Répondre
PoLdu45
Jeune pain d'avoine

Candidature PoLdu45

Message par PoLdu45 »

Bonsoir, j'utilise comme pseudo PoLdu45, j'ai actuellement 16 ans, je connais Axellemuse sur le serveur, c'est elle qui m'a incité à rejoindre le serveur et faire ma candidature, je joue a minecraft depuis peut être 3 ou 4 ans, je ne sais plus, j'ai commencé en 1.4 . J'ai déjà joué sur des serveurs pvp minecraft, je les ai quittés parce que l'ambiance dégénérait. Comme dit plus haut, Axellemuse m'a fait connaitre ce serveur, je n'ai pas grand projet pour l'instant, mis à part l'aider dans ce qu'elle envisage de faire. Non, je n'ai pas lu le rêglement général, j'y jetterai un coup d'oeil s'il n'est pas trop long ^^'. J'ai comme passions avant tout l'informatique, je m'intéresse plus particulièrement a la programmation (bien que je n'y connaisse pas grand chose ^^) , les jeux, bien évidemment, le tir à l'arc, et euh.. la musique. Pour finir j'entre actuellement en term en bac pro systèmes électroniques et numériques (SEN).

Merci. (désolé si ça n'est pas très soigné, disons que j'ai un peu fait ça a l'arrache.)

PoLdu45
Jeune pain d'avoine

Re: Candidature PoLdu45

Message par PoLdu45 »

C'est bon j'ai lu le règlement.

PinkSide
Pain d'avoine

Re: Candidature PoLdu45

Message par PinkSide »

Bienvenue, candidature acceptée : )

Répondre