Bonjour,
mon pseudnonîme en jeu est sab10, j'ai 12 ans et je n'ai malheureusement encore aucun amis sur votre serveur.
Je joue à Minecraft depuis la version 1.6.7 (je ne pourrai plus vous dire combien d'année) mais cela fais au moins 2 ans. J'ai déjà joué sur plusieurs serveurs mais je les ai quittés car dans le cas du premier il a fermé ses portes et dans le cas des autres disons que le passage au collège ma pris un certain temps et je n'ai malheureusement pas pu continuer à venir régulièrement. Je tien à préciser quand même que j'étais au rang de modérateur sur les 2 derniers serveurs donc je suis assez habitué aux divers problèmes que peut poser un serveur. J'ai connu votre serveur grâce au site http://www.liste-serveurs-minecraft.org/ . Je n'ai pas vraiment de projets pour le serveur par contre j'ai un assez bon niveau dans de bon nombre de domaines et je suis prête à m'engager sur n'importe quel projet pour le serveur. Bien entendu j'ai lu le règlement et je peu vous garantir que si ma demande est acceptée je le relirais au moin une fois.
En attendant votre réponse je vous souhaite bien du courage sur votre serveur.
Cordialement,
Candidature sab10
-
- Pain d'avoine
Re: Candidature sab10
Bien le bonjour,
C'est étrange que tu as la même candidature que Rudy10, êtes vous de la même famille ?
C'est étrange que tu as la même candidature que Rudy10, êtes vous de la même famille ?
"J'en ai par dessus la tête, par dessus la tête qu'on me parle de mon cousin. La loi de la république n'a jamais interdit à ce qu'on se marie avec son cousin." Christine Boutin
- sab10
- Jeune pain d'avoine
Gen_Sens a écrit :Bien le bonjour,
Rudy10 est mon frère si vous avez des doutes ce que je comprendrait a votre place demandé(e) lui Merci quand même d'avoir lu mon message.
Cordialement,
- elbolo
- Administrateur
Rudy10 est mon frère si vous avez des doutes ce que je comprendrait a votre place demandé(e) lui Merci quand même d'avoir lu mon message.
Ok, tu n'est pas refusé, mais pas encore acceptée. Je t'invite à au moins lire le règlement général (car du coup comme tu as recopier la candidature, on ne sait pas si tu l'as vraiment fait ou pas). Et à bien vérifier ce que tu as noté dans ta candidature, par exemple :
Je tien à préciser quand même que j'étais au rang de modérateur sur les 2 derniers serveurs donc je suis assez habitué aux divers problèmes que peut poser un serveur.
Vraiment ? Ou s'agissait-il de ton frère ?
Merci de nous indiquer quand ce sera fait.
Ce n'est pas en Dormant sous la pluie qu'on mouille sa chemise.
La vérité est dans le bol.
- sab10
- Jeune pain d'avoine
elbolo a écrit :Rudy10 est mon frère si vous avez des doutes ce que je comprendrait a votre place demandé(e) lui Merci quand même d'avoir lu mon message.
Ok, tu n'est pas refusé, mais pas encore acceptée. Je t'invite à au moins lire le règlement général (car du coup comme tu as recopier la candidature, on ne sait pas si tu l'as vraiment fait ou pas). Et à bien vérifier ce que tu as noté dans ta candidature, par exemple :Je tien à préciser quand même que j'étais au rang de modérateur sur les 2 derniers serveurs donc je suis assez habitué aux divers problèmes que peut poser un serveur.
Vraiment ? Ou s'agissait-il de ton frère ?
Merci de nous indiquer quand ce sera fait.
Je viens de relire le et mon frère avait précisé sur sa candidature qu'il était admin sur les 2 derniers serveur moi j'était modérateur ou je devrait plutôt dire modératrice.
Pour tout expliquer mon frère ma fait visiter votre serveur et ma dit que si je le voulais je pouvais poster ma candidature pour être membre de plus il ma dit que si je voulais le faire je pouvait copier coller sa candidature et modifier se que je devait modifier ou même suprimer
- elbolo
- Administrateur
ok ok oui on se doutait d'un truc comme ça.
mais du coup, as-tu lu le règlement général :
viewtopic.php?f=7&t=183
viewtopic.php?f=7&t=183
- sab10
- Jeune pain d'avoine
elbolo a écrit :ok ok oui on se doutait d'un truc comme ça.
viewtopic.php?f=7&t=183
Oui je l'ai relu en entier.
- elbolo
- Administrateur
Ok tu es accepté. Bienvenue.
- sab10
- Jeune pain d'avoine
elbolo a écrit :Ok tu es accepté. Bienvenue.
Merci infiniment