Candidature rudy10

Répondre
rudy10
Jeune pain d'avoine

Candidature rudy10

Message par rudy10 »

Bonjour,
mon pseudo en jeu est rudy10, j'ai 15 ans et je n'ai malheureusement encore aucun amis sur votre serveur.
Je joue à Minecraft depuis la version 1.6.7 (je ne pourrai plus vous dire combien d'année) mais cela fais bien 3 ans. J'ai déjà joué sur plusieurs serveurs mais je les ai quittés car dans le cas du premier il a fermé ses portes et dans le cas des autres disons que le passage au lycée ma pris un certain temps et je n'ai malheureusement pas pu continuer à venir régulièrement. Je tien à préciser quand même que j'étais au rang d'administrateur sur les 2 derniers serveurs donc je suis assez habitué aux divers problèmes que peut poser un serveur. J'ai connu votre serveur grâce au site http://www.liste-serveurs-minecraft.org/ . Je n'ai pas vraiment de projets pour le serveur par contre j'ai un assez bon niveau jusqu'à dire que je suis un expert en Redstone et je suis prêt à m'engager sur n'importe quel projet pour le serveur. Bien entendu j'ai lu le règlement et je peu vous garantir que si ma demande est acceptée je le relirais au moin une fois. Je suis un grand passionné d'informatique et de réseau et pour terminer je passe en 1ere pro en électronique et informatique.
En attendant votre réponse je vous souhaite bien du courage sur votre serveur.
Cordialement,

lasagna23
Pain d'avoine

Re: Candidature rudy10

Message par lasagna23 »

candidature accepté ^^ bienvenue parmi nous :D

par contre faudras te connecté au moins une fois au serveur pour qu'on te passe citoyen ^^

bon jeu mon chère :D
L'essentiel n'est pas comment on commence, mais comment on finit!
Image

Ars3nik
Administrateur

Re: Candidature rudy10

Message par Ars3nik »

C'est bon :)

Répondre