La fête des étoiles

Répondre
elbolo
Administrateur

La fête des étoiles

Message par elbolo »

Dimanche, le 7 juillet, au Japon, c'est Tanabata, la fête des étoiles, la fête de Véga et D'altaïr.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tanabata

Je souhaiterai organiser une petite fête à la ville Japonaise. Il n'y aura rien à gagner, mais je vais construire un sanctuaire provisoire pour la fête qui devrait avoir lieu au pied du chateau. Alors, tout ceci est sous réserve, car je suis chez des amis le dimanche et je ne sais pas à quelle heure je vais rentrer. Si tout ce passe bien, ce devrait avoir lieu vers 21h/21h30.

J'essayerai de vous tenir au courant de mon heure de retour dans la journée. Si je rentre trop tard, la fête sera probablement reportée au 7 aout.

En attendant, préparez vous skins de Kimono :p
Ce n'est pas en Dormant sous la pluie qu'on mouille sa chemise.
La vérité est dans le bol.

Gen_Sens
Pain d'avoine

Re: La fête des étoiles

Message par Gen_Sens »

Si tu voudra des feux d'artifice demande moi, il faut bien que mes 22 stack de poudre servent ^.^
"J'en ai par dessus la tête, par dessus la tête qu'on me parle de mon cousin. La loi de la république n'a jamais interdit à ce qu'on se marie avec son cousin." Christine Boutin

elbolo
Administrateur

Message par elbolo »

ouais, je pensais chercher un expert en feux d'artifice. Parce que moi je ne m'y connais pas trop (je sais même pas comment ça se lance)
Ce n'est pas en Dormant sous la pluie qu'on mouille sa chemise.
La vérité est dans le bol.

Ars3nik
Administrateur

Message par Ars3nik »

Ha Ha, pour ca je peux t'aider, j'ai vais travaillé dessus si tu veux :)

Gen_Sens
Pain d'avoine

Message par Gen_Sens »

Si tu veux il y a un coffre avec environ 80 fusées déjà faite par moi ^^, c'est là où il y a les coffres sous la mairie de la ville
"J'en ai par dessus la tête, par dessus la tête qu'on me parle de mon cousin. La loi de la république n'a jamais interdit à ce qu'on se marie avec son cousin." Christine Boutin

Répondre