CANDIDATURE Cryme57

Répondre
Cryme57
Jeune pain d'avoine

CANDIDATURE Cryme57

Message par Cryme57 »

Bonsoir a tous,

Je suis un ancien joueur du serveur "Civilisation 1" pour ceux qui se souviennent de moi,étant mon premier seveur minecraft ou je jouais beaucoup j'ai découverts "Civilisation III"sur un site internet où plusieurs serveurs sont présentés.

Mon pseudo Minecraft est Cryme57,je possède la XBOX360
grand joueur de BATTLEFIELD 3 et autres jeux de guerres j'ai découverts minecraft il y a 1 ans(minecraft 1.7.3)Je suis venu sur ce serveur car je voulais continuer a jouer avec des anciens de civilisation I et j'avais pas trop confiance aux autres serveurs.Mes projets sur ce serveur?Disons jouer pour le fun ;) et aider des autres joueurs.Je ne suis pas un architecte mais je me débrouille assez bien et pour le minage je pense que je me débrouille bien et peux trouver du diamant en moins de 5 min.Des amis sur le serveur?Je connais ou plutôt je sais que des anciens de Civilisation I sont ici mais personnellement je n'ai pas vraiment des amis (a pars Flyor26) car ils sont sur d'autres serveurs que je n'aime pas.

Je m'appelle Alexandre j'ai 16ans j'habite en Lorraine (57) je suis lycéen et très social.4
Mes défauts?Je suis parfois dans mes mauvais jours mais sinon je ne suis pas le genre de personne qui cherche la m****

Je crois que j'ai tout dit et si vous acceptiez ma candidature j'en serais très ravis.
Sur ceux,Bonne soiré a tous. :)

ps:Il y aura des moments ou je ne pourrais pas me connecter à cause du lycée et de ma vie privée.

Ars3nik
Administrateur

Re: CANDIDATURE Cryme57

Message par Ars3nik »

Bonsoir, belle présentation, candidature acceptée re bienvenue sur civi :)

Cavernix
Modérateur

Message par Cavernix »

Bon retour sur civi ;)
Chui un fou, j'mange des cailloux

Cryme57
Jeune pain d'avoine

Message par Cryme57 »

et ba dis donc, que le temps passe vite :roll:

Je viens de le remonter en lisant ces quelques lignes ...

Sachez juste que j'ai actuellement 18 ans . Donc pour les plus matheux d'entre vous, vous comprendrez que j'ai menti sur mon âge. J'avais 13 ans à cette époque :lol:

lasagna23
Pain d'avoine

Message par lasagna23 »

Wow cryme ça fait un bail... Je sais pas si tu te rappelle de moi, mais moi oui...

Et t'inquiète on savait tous que ton âge était pas vrai... Ça paraît au agissements et à la façon de parler lol 😂

Mais bon on t'aime pareil...

Bienvenue parmi nous et bon retour :D
L'essentiel n'est pas comment on commence, mais comment on finit!
Image

Répondre