Bonjour !
Il doit y avoir une autre candidature de ma part dans les archives de ce forum.
Je jouai beaucoup sur ce serveur il y a 5-7 ans maintenant avec vanh0. J'aimerai beaucoup recommencer à y jouer pendant ces vacances.
Je voudrai essayer de finir l'intérieur de ma tour qui est en 1464 -7381.
A la prochaine !
Candiature Vindjask
- Vindjask
- Jeune pain d'avoine
Candiature Vindjask
A chaque fois que tu clignes des yeux, un chaton s'immole par le feu.
- AxelleGates
- Pain d'avoine
Re: Candiature Vindjask
Bonjour, depuis ta pause Minecraft, le règlement du serveur a évolué, il serait préférable que tu le lise dans son intégralité.
- Vindjask
- Jeune pain d'avoine
Re: Candiature Vindjask
Je recommence alors !
Mon pseudo Minecraft est Vindjask.
J'ai 22 ans. J'ai déjà été sur le serveur il y a maintenant 5-6 ans. Je jouais principalement avec vanh0.
Je joue à Minecraft depuis la beta 1.5 ou 1.6. J'ai fait une pose de 4-5 ans mais je compte bien m'y remettre.
J'ai peut-être joué sur quelques autres serveurs mais je restai surtout sur Civilisation ou sur des petits serveurs Hamachi entre potes.
J'ai connu le serveur par vanh0.
Mon seul et unique projet pour l'instant est de finir ma tour pour pouvoir l'ouvrir aux autres. La tour est finie mais il faut l'aménager. En comptant les sous-sols, ça fait plus de 250 blocs de hauteurs à aménager ! Il faut aussi que je finisse le terraformage autour de la tour.
Pendant l'aménagement, je pourrai toujours faire une petite maison dans certaines villes.
J'ai relu entièrement le règlement général.
J'ai plusieurs passion, qui changent au fur et à mesure. J'aime lire, courir et jouer aux jeux vidéos (Dark Souls).
Je suis actuellement étudiant en école d'ingénieur.
J'espère n'avoir rien oublié. N'hésitez pas à me dire si c'est le cas.
Vindjask
Mon pseudo Minecraft est Vindjask.
J'ai 22 ans. J'ai déjà été sur le serveur il y a maintenant 5-6 ans. Je jouais principalement avec vanh0.
Je joue à Minecraft depuis la beta 1.5 ou 1.6. J'ai fait une pose de 4-5 ans mais je compte bien m'y remettre.
J'ai peut-être joué sur quelques autres serveurs mais je restai surtout sur Civilisation ou sur des petits serveurs Hamachi entre potes.
J'ai connu le serveur par vanh0.
Mon seul et unique projet pour l'instant est de finir ma tour pour pouvoir l'ouvrir aux autres. La tour est finie mais il faut l'aménager. En comptant les sous-sols, ça fait plus de 250 blocs de hauteurs à aménager ! Il faut aussi que je finisse le terraformage autour de la tour.
Pendant l'aménagement, je pourrai toujours faire une petite maison dans certaines villes.
J'ai relu entièrement le règlement général.
J'ai plusieurs passion, qui changent au fur et à mesure. J'aime lire, courir et jouer aux jeux vidéos (Dark Souls).
Je suis actuellement étudiant en école d'ingénieur.
J'espère n'avoir rien oublié. N'hésitez pas à me dire si c'est le cas.
Vindjask
A chaque fois que tu clignes des yeux, un chaton s'immole par le feu.
- Cavernix
- Modérateur