Bonjoir !
Ici Mutsumi (aka Mutsumi_623) à l'appareil. Je joue à Minecraft quasiment depuis le début de son existence, et ai suivi ardemment Fanta et Bob qui m'ont montré la voie, et non pas la foi, ni le foie. Si toi aussi tu as la référence, voici un cookie que je n'ai pas. Mais sache que tu l'as gagné.
Me voilà aujourd'hui majeur (déjà vioc une fois la vingtaine passée, d'après les 'jeuns, ça m'en ferait presque verser une larmichette de crocodile) et vacciné, et en quête d'un serveur doux où je pourrai y poser mes valises et batifoler dans les champs *A*
Je n'ai pas réellement de projet en particulier, si ce n'est de voir ce qui est déjà présent sur le serveur, et voir si je peux être utile ou rajouter quelque chose, le jeu en lui-même me suffit à trouver du plaisir, alors autant m'amuser dessus avec une amie présente sur ce serveur ! (qui est la personne m'ayant fait découvrir ce petit coin de paradis, ce serait l'occasion pour moi de vraiment remettre le pied à l'étrier et renouer les liens avec monchonchon le cochon, il est trop mignon.) Bien que j'aime faire quelques réalisations, tenter de construire de belles choses, je n'ai pas la prétention d'avoir le niveau de la team Eventime ou de Bill Silverlight, alors je compense en faisant des circuits redstone pratiques ou même tenter de faire des jeux.
Je n'ai jamais grief, au contraire, j'ai toujours participé dans les serveurs privés où j'ai pu aller (qui ont malheureusement tous fermés car les membres ne jouaient plus ou, n'étaient plus suffisamment proches, ce genre de raisons), et il va sans dire que j'ai bel et bien lu le règlement.
Actuellement étudiant, ma vie est bien remplie, et j'ai bien trop d'intérêt dans bien trop de choses pour tout citer mais, j'aime la musique, en écouter, en jouer, en faire, tout comme dessiner, faire des réal' digitales, monter des vidéos, créer en fait, exploiter ce que j'ai sous la main pour en faire quelque chose, c'est très intéressant, et le manger et moi, ça fait deux. Nous étions faits l'un pour l'autre. D'ailleurs, je fais des crumbles comme personne, ils sont à tomber tellement ils fondent tout en croquant généreusement dans la bouche. Fierté/20
Nom de code : MÄR
Transmission terminée.
[Candidature] Mutsumi_623
- Mutsumi
- Jeune pain d'avoine
- AxelleGates
- Pain d'avoine
Re: [Candidature] Mutsumi_623
Bonjour et bienvenue sur le forum.
Tu ne nous a pas renseigné sur ton age ni sur l'amie qui t'as fait découvrir le serveur.
Pour le reste c'est validé
Tu ne nous a pas renseigné sur ton age ni sur l'amie qui t'as fait découvrir le serveur.
Pour le reste c'est validé

- Mutsumi
- Jeune pain d'avoine
Merci ^^
J'ai 21 printemps, et je ne sais pas si elle a le même pseudo, mais elle se nomme Kame.
J'ai 21 printemps, et je ne sais pas si elle a le même pseudo, mais elle se nomme Kame.
- Cavernix
- Modérateur
Ton pseudo Minecraft c'est Mutsumi ou Mutsumi_623 ?
Chui un fou, j'mange des cailloux
- Mutsumi
- Jeune pain d'avoine
Mutsumi_623
- Cavernix
- Modérateur
Ça tombe bien c'est le pseudo que j'ai utilisé pour te passer citoyen 

Chui un fou, j'mange des cailloux