Envie de changement ...

Répondre
cocool971
Pain d'avoine

Envie de changement ...

Message par cocool971 »

Bonjour à tous,cela fait longtemps que je ne me suis pas connecté et honte à moi !Cela fait partie de mes nouvelles résolutions 2018...
En revanche, je ne suis pas là juste pour ca. J'imagine que certains ne comprendront pas ma demande et je les comprends...
Voilà, j'avais l'objectif avec Anchorage de la faire passer ville officielle.C'est pourquoi je me connectais et me consacrais à cette tâche. Pourtant, maintenant que c'est chose faite et après avoir fait tous ce que je pouvais pour améliorer la ville (je sais qu'il ya encore des choses à faire), je suis à court d'idées et je le sens lassé de la neige...
Cela fait 2 ans bientôt que j'ai repris Anchorage et je ne l'ai jamais lâchée!
Or,maintenant que je n'ai plus réellement d'objectifs ( à part des objectifs personnels ) je ne ressens plus le besoin de venir sur le serveur parce que j'ai l'impression d'en avoir fait le tour.
C'est pourquoi j'ai eu une lumière : je voudrais me réinvestir et reprendre une ancienne ville abandonnée: Sofiapolis. Je sais que le style de la ville est quelques peu différent mais c'est une ville dans laquelle je m'étais déjà installé auparavant mais j'avais eu des différents avec l'ancien maire (qui ne se connecte plus).
Je sais que cela demandera du temps mais j'ai pris une décision: laisser Anchorage à d'autres personnes qui auront d'autres idées pour l'améliorer là où moi je n'en ai plus. Vous allez vous dire que je me suis beaucoup investi dans cette ville pour au final la laisser, certes, mais je préfère qu'elle soit entre de bonnes mains qui pourront la faire améliorer. Bien sûr, je pourrais aider les nouveaux maires avec grand plaisir.
Voilà, vous avez compris qu'Anchorage et moi nous sommes éloignés et cela me rend triste de la voir ne pas évoluée.
Pour ce qu'il en est de Sofiapolis ( si vous acceptez que je la reprenne) j'aimerais retrouver le sentiment que j'en avais à l'époque et la faire rouvrir au "public " car c'est vrai que nous avons tout les styles de ville sauf moderne.
Dans un premier temps, je me sens prêt à assumer les deux villes, le temps de trouver le prochain maire d'Anchorage!
Merci et dans l'attente de votre réponse

Kame__
Pain d'avoine

Re: Envie de changement ...

Message par Kame__ »

J'avais repris Sofia avec Prince à titre plus personnel (avec la bénédiction d'Ars!), si tu veux je peux t'ajouter dans la sécu si tu veux vraiment bosser dessus mais on a déjà nos petits projets, j'ai du mal à me connecter à cause de mes études qui me prennent beaucoup trop de temps mais j'l'ai pas abandonnée pour autant :lol:
Mais du coup si jamais tu veux bosser sur certains trucs je t'ajoute sans soucis ^^ (si y a pas de contre indications venant des mj/ admins!)
Drem Yol lok

Ars3nik
Administrateur

Message par Ars3nik »

Kame__ a écrit :Si y a pas de contre indications venant des mj/ admins!
Bah non aucun souci.

Le serveur est de toute manière au ralentit, je ferais certainement un poste prochainement à ce sujet.

cocool971
Pain d'avoine

Message par cocool971 »

Merci kame 6 :) je dis pas non !
C'est vrai Ars et c'est aussi à cause de moi... peut être que plusieurs personnes sont dans le même cas que moi ?
J'avais pensé à pourquoi Pas, réinitialiser la map freebuild . Déjà pour enlever les joueurs qui ne viennent plus et pour permettre aux autres de trouver une nouvelle base?
Après je me doute que ça demande du temps et qu'il y aura des contestataires ...
Ça permettre aux nouveaux de ne pas être obligés d'aller loin pour s'établir surtout quand on a pas de stje....
C'était seulement une idée comme ça donc pas envie de refaire un post :)

AxelleGates
Pain d'avoine

Message par AxelleGates »

cocool971 a écrit :J'avais pensé à pourquoi Pas, réinitialiser la map freebuild .
Après je me doute que ça demande du temps et qu'il y aura des contestataires ...
Euh, du temps je ne crois pas mais effectivement, ya des contestataires !! ^^
Pas de pierre : pas de construction.
Pas de construction : pas de palais.
Pas de palais... pas de palais.
Image

Gurdilllenain
Pain d'avoine

Message par Gurdilllenain »

Un peu d'inspiration pour cette ville moderne :)

Jetez un œil sur les buildings début 1900 à Chicago (Louis Sullivan architecte, William LeBaron Jenney) ainsi que sur les maisons de Franck Lloyd Wright (maisons américaines à grandes toitures pentues).

Bon courage !

Gugu

Répondre