Quête RP: Fallen Kingdom

Répondre
lasagna23
Pain d'avoine

Message par lasagna23 »

Bienvenue dans la Quête RP de civilisation.

La Quêtes consiste en un succession de chapitre telle un roman, malheureusement pour vous le premier chapitre étant un immense combat PVE, organisé lors d'une soiré d'évent, il vous est donc impossible de le refaire. Toutefois je vous conseille de lire les texte explicatif pour mieux vous situez dans la quête. Chaque chapitre consiste a une nouvelle partit de l'aventure et seras toujours disponible pour les joueurs et qui débute dans le spawn du Nether free-build ;)

Cordialement Lasagna23

------------------------------------------------------------------------------------------------

Image

(Introduction) Chapitre premier - L'assaut de la Citadelle

L’humain a toujours été un être à la recherche de pouvoir. C’est ainsi que le roi Kévin, surnommé Kévin le conquérant, avait prit le contrôle de toutes les terres de Civilisation. Chaque ville et village était sous sa coupe. Pendant des années, le royaume prospérait et grandissait. Mais un beau jour, les soldats de la couronne trouvèrent une caverne plutôt étrange remplit de blocs qu'ils n’avaient jamais vus auparavant. Le roi Kévin craignait que le peuple ne prépara une révolution et tente de reverser sa dynastie, comme il était arrivé a son arrière grand-père fondateur du royaume. Il prépara une armée et se dirigea vers la fameuse caverne. L’endroit semblait désert et sans vie, mais il régnait une atmosphère de danger qui s'intensifiait au fur et à mesure qu'il descendait dans celle-ci. A l’intérieur, ils ne trouvèrent ni arme, ni armé, mais une source d’eau baignant dans la lave. Kévin le conquérant entendait un bruit sourd émanant de la source d’eau et sans trop réfléchir il sauta. Il découdra un monde sombre rempli de lave avec des créatures de toutes sortes.

La découverte de cet endroit fut pour Kévin le conquérant le début de la fin. Chaque centime du royaume était dépensé a la construction d’un sanctuaire en l’honneur de ce portail. C’est dans ce même sanctuaire que son fils Kévin le geôlier des enfers vint au monde et ce fut également là que Kevin le conquérant mourut. La reine Elsa la Sage prit sa place sur le trône alors qu’elle attendait un second enfant. Les années passèrent, et plus la famille royale étendirent leur pouvoir en ces terre inconnue et plus ils perdirent leur influence dans le royaume. Beaucoup pensaient que de conquérir ces terres infertiles était inutile et surtout une immense perte d’argent. Ce fut quand le fils héritier vint en âge de prendre le trône de ce nouveau territoire que le peuple se révolta, et la grande guerre de 7 ans éclata dans le royaume de Civilisation. Durant ces sept années, Kevin le geôlier laissa son frère cadet diriger les enfers, et reprit le contrôle de chaque ville et village qui avait oser se retourner contre sa mère. La dernière bataille lui valut le titre de Kevin le grand, mais elle fut également sa dernière. C’est ainsi que la reine Elsa perdit son aîné et apprit qu’une nouvelle menace régnait sur son second fils dans l’autre monde…
Dernière modification par lasagna23 le 15 déc. 2015 00:21, modifié 12 fois.
L'essentiel n'est pas comment on commence, mais comment on finit!
Image

lasagna23
Pain d'avoine

Message par lasagna23 »

Image

Chapitre second: À la poursuite de Simon.

La guerre avait fait rage, tant de mort inutile avaient eux lieux en cette journée. Nous étions trop peu pour gérer cette armée, sortit d’on ne sait où. Le prince Kévin le 3e le savait bien, mais il n’avait pas le choix, il devait combattre, même si son armée n’étais composée que d’une milice inexpérimentée. Tout commença le 20 avril, quand une troupe de nos guerriers les plus aguerries avaient été décimé sur le chemin du sanctuaire. Nous avions cru à une attaque isolée et nous n’avions pas pris garde au signe. Le Prince avait pourtant eu une idée, il allait parcourir les enfers à la recherche des terres de ces immondes créatures. Il réunit, en cette date fatidique qu’étais le 25 avril, tous les hommes et femmes dans la chambre de guerre pour expliquer son plan de fou qui aurait pu sauver nos terres durement conquis! Tout l’auditoire était conquis par ce plan qui semblait extrêmement dangereux, mais réalisable.

Quand soudain, l’alarme se mit à retentir et le mur d’enceinte de la chambre de guerre explosa, tuant presque la moitié des civils présents à la réunion. Le prince Kévin ordonna de protéger la citadelle, mais il était déjà trop tard, l’ennemie était déjà à nos portes. La milice tenta du mieux qu’elle pouvait de repousser les attaques de l’ennemi qui nous était alors inconnu. Nous étions dépassés, moi et l’intendant du trône, par les événements. Nous étions pourtant de fameux stratèges, nous aurions du prévoir que l’ennemi pourrait avoir la même idée que nous. Nous avons dû ordonner une retraite à l’intérieur de la citadelle, en espérant que la grande porte d’obsidienne, nous protège de toutes les attaques, comme elle l’avait toujours fait autrefois!

C’est à ce moment, que notre ennemi, nous à démontré sa puissance en faisant exploser la porte de la citadelle pourtant réputée indestructible! Par chance, pour la milice, j’avais activé mon bouclier protecteur. Celui-ci protégea une grande partie de la milice. Toutefois, le prince fut projeté lors de l’explosion, contre un mur hors de porté de mon bouclier. Le seigneur des ténèbres (je l’ai dénommé ainsi) nous fixait, la milice et moi, en avançant vers nous. Il percuta mon bouclier avec son épée, l’onde de choc de l’épée me fit tomber à genoux, mais le bouclier a tenu le coup. Je vis toute la milice me regarder tomber au sol et comprendre qu’ils auraient à se battre contre cet ennemi qui semblait surpuissant. L’humain avait beau être faible et immoral, nous ne pouvions pas leur retirer leur courage face à la mort.

C’est alors que sortit des décombres, comme un super héro, Kévin le 3 s’élança vers le seigneur des ténèbres. Le combat ne dura pas longtemps dû à la puissance de l’opposant. Devant la mort tragique de leur leader, la milice perdue tout espoir de survie et la panique commença à s’installer. Le seigneur des ténèbres nous regarda et cria : « Votre Roi est tombé, maintenant votre prince, il ne vous reste plus qu’à vous préparer à mourir!»

Une énorme armée de squelettes en armure pénétra par la porte détruite de la citadelle et fonça vers le bouclier qui nous protégeait… J’ai honte d’écrire la suite, mais je me suis enfuie! Je devais prévenir la reine Elsa de cette attaque et en tant que Paladin officiel de la couronne, je devais retourner au sanctuaire pour ainsi retourner dans le monde réel. Pour cela, j’ai profité de la cohue du combat pour prendre quelque solda pour nous enfermer dans le bunker. Je ne pense, pas qu’ils vérifieront chaque salle après tout.

Si vous êtes l’un des survivants de la milice et que vous trouvez cette lettre, S.V.P. venez nous rejoindre dans le bunker de la citadelle des enfers. Il existe un passage secret qui repose avec kevin trouver le! Nous vous y attendons!

Cordialement Paladin_Simon

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le chapitre 2 est enfin disponible!

Ce chapitre consiste a une aventure suivit a partir du bunker que vous devez faire a votre rythme et qui vous mettra en contexte pour le chapitre 3.

Pour ce chapitre je vous conseille d'apporter des potions de résistance au feu, car il y a plusieurs moment royalement chiant. Je ne serai pas la pour vous aidez lors de la quête. Elle fut testé et retesté alors chaque passage est faisable et réalisable. Je ne serai pas là non plus pour vous surveillez si vous trichez, ce votre expérience RP qui seras gâcherez. Pour ceux qui respecteront le côté RP, il auras a votre disposition 4 bloque d'or sur lesquels vous aurez le droit de faire des homes, car tout remarcher peux être long. À ne pas oublier que vous êtes dans le monde freebuild donc la destruction massive de quartz et de glowstone est interdit. Vous ne devez pas non plus faire de grands tunnels et des ponts au dessus de la lave, car cela gâche le paysage. si vous avancez avec des tunnels, vous devez reboucher derrière vous.

La quête commence officiellement! Profitez de l'aventure!

p.s: la quête commence au spawn du nether freebuild pour ceux qui ne le savait pas :D
p.s2: Nous vous conseillons de finir le chapitre 2 avant de passé a la lecture du chapitre 3

bonne chance

Cordialement Lasagna23
Dernière modification par lasagna23 le 15 déc. 2015 00:23, modifié 13 fois.
Image

lasagna23
Pain d'avoine

Re: Quête RP: Fallen Kingdom

Message par lasagna23 »

Alerte spoils si vous avez pas terminer le chapitre 2 arrêtez votre lecture et commencez l'aventure au spawn du nether. Une fois terminé vous pourrez commencé la lecture du chapitre 3

Image

Chapitre Tierce : Une dynastie en danger

Ce que nous craignions le plus est arrivé, ces monstres ont franchi le portail entre les mondes et se rassemblent autour du château. J’ai bien peur que notre minuscule armée déjà énormément réduite, suite à la guerre des enfers et la défaite à la citadelle il y a plusieurs mois, ne soit pas de taille pour faire face à ce nouveau péril. Nos éclaireurs ont trouvé plusieurs campements qui ne font que grossir de jour en jour. À leur tête, le général Khaos autrefois banni par les fondateurs de civilisation, Il y a bien bien longtemps.

Peu de gens connaissent l’histoire du Paladin Khaos. Il fût jadis, ami des fondateurs du royaume, leur général, leur conseiller, leur confident. Ensemble ils ont conquis et défendu leurs terres pendant des années. Khaos détenait un secret qu’il ne pouvait confier aux fondateurs, il était amoureux de l’intendante au trône : la princesse Sophia. Mais un jour, il fût pris la main dans le sac par l’un des fondateurs. Le jugeant non fréquentable pour leur fille unique, il fût défait de ses fonctions et renvoyé dans ses quartiers. La rage monta en lui et il jura de se venger par n’importe quel moyen. C’est ainsi que Khaos sombra tranquillement dans la folie et le crime. Étant anciennement Paladin de la couronne, il profita de son savoir pour infiltrer le château dans l’espoir d’assassiner les fondateurs et de se marier à leur fille. Son plan fut déjoué par un jeune enfant dénommé Simon, fils de l’un des gardes qui n’arrivait pas à dormir.

Khaos fut banni des terres royales, mais il n’abandonna pas pour autant ses idées de vengeance. Il recruta des hommes un peu partout sur la carte et tenta une ultime attaque sur le château. Une fois de plus sa tentative fut déjouée, mais cette fois il fut capturé. Les fondateurs n’ont eu d’autre choix que d’ouvrir un passage entre les mondes et bannir Khaos dans les enfers en refermant le portail derrière eux. Ils ont ensuite caché l’information au peuple en espérant qu’aucun homme ne trouve ce pont maudit

Malheureusement, bien des années plus tard l’un de leur petit fils les plus vaillants, le Roi Kévin le conquérant découvrit ce qu’ils espéraient perdus pour les siècles. Kévin emprunta le passage et découvrit un monde désert et sans vie. Il ne trouva ni arme, ni armée ! Toutefois, il ignorait qu'en passant le portail il avait réactivé celui-ci. Il était maintenant possible de voyager entre les mondes à nouveau. Mais il y avait un homme qui était autrefois serviteur de Civilisation, et qui attendait ce moment depuis des années. La maladresse dont fit preuve le Roi Kévin en passant le portail fit sortir de sa torpeur ce paladin de la mort qu'était devenu Khaos, et un sourire se dessina sur son visage alors qu'il échafaudait ses sinistres plans… il ne lui restera qu’à créer une armée… une armée puissante pour tous les détruire!

Il planifia tous dans les moindre détails jusqu'à maintenant et j'ai bien peur qu'il ne s’arrête pas avant d'avoir détruit les derniers hommes de ce monde. Je vous implore de venir à ma rencontre dans la chambre de guerre au troisième étage du château , nous avons besoin de vous!

Cordialement Reine_Elza la sage

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bien le bonjour à tous nos amateurs de RP!

Pour tous ceux qui auront terminé le chapitre 2 de la Quête RP, sachez que le chapitre 3 arrive sous peu. Pour ceux qui ne l’auront pas encore commencé, il est grand temps de commencer l'aventure. Voici donc pour les impatients une petite mise en bouche pour patienter.

Je vous conseille de faire équipe pour ce volet. Quoi que 100% réalisable si vous êtes seul, vous pourriez apprécier un peu de compagnie dans les moments où il faut réfléchir plutôt que de se battre. Comme on dit, « plusieurs têtes valent mieux qu'une ». Comme au chapitre précédent, je ne serai pas là pour vous aider lors de la quête. Elle fut testée et retestée alors chaque passage est faisable et réalisable. Je ne serai pas là non plus pour vous surveiller si vous trichez, si vous abusez des /home ou des tp c'est votre expérience RP qui en sera gâchée. Il y a en tout 5 blocs d'or sur lesquels il est permis de faire des homes (un peu comme des sauvegarde). À ne pas oublier que vous êtes dans le monde freebuild, donc tout tunnel ou destruction gratuite des alentours est fortement interdites et punitives.

Matériel nécessaire:
-armure
- épée
- nourriture
- arc à flèches
- et beaucoup patience

La Quête continue et vous pouvez la faire a votre rythme. Elle se poursuit à l'endroit où se termine le Chapitre 2.

Bonne Chance

Cordialement Lasagna23
Image

lasagna23
Pain d'avoine

Re: Quête RP: Fallen Kingdom

Message par lasagna23 »

Image

Répondre