[Tutoriel]Modpack utilitaire pour Civi !

Avatar de l’utilisateur
LotuxPunk
Pain d'avoine
Messages : 152
Inscription : 10 mai 2015 12:44
Localisation : Namur
Contact :

Re: [Tutoriel]Modpack utilitaire pour Civi !

Message par LotuxPunk »

Tu as un crash report ?
Image

Toutes les mamans accouchent d'un bébé, la mienne à accouché d'une légende

Image

Avatar de l’utilisateur
infernool
Jeune pain d'avoine
Messages : 13
Inscription : 09 août 2016 18:41

Re: [Tutoriel]Modpack utilitaire pour Civi !

Message par infernool »

non juste il me ramène sur le laucher

Avatar de l’utilisateur
LotuxPunk
Pain d'avoine
Messages : 152
Inscription : 10 mai 2015 12:44
Localisation : Namur
Contact :

Re: [Tutoriel]Modpack utilitaire pour Civi !

Message par LotuxPunk »

Le jeu crash au lancement ? Ou durant ta partie ?
Image

Toutes les mamans accouchent d'un bébé, la mienne à accouché d'une légende

Image

Avatar de l’utilisateur
infernool
Jeune pain d'avoine
Messages : 13
Inscription : 09 août 2016 18:41

Re: [Tutoriel]Modpack utilitaire pour Civi !

Message par infernool »

le jeu bug après 5-10 minutes de jeu.

Avatar de l’utilisateur
LotuxPunk
Pain d'avoine
Messages : 152
Inscription : 10 mai 2015 12:44
Localisation : Namur
Contact :

Re: [Tutoriel]Modpack utilitaire pour Civi !

Message par LotuxPunk »

Alors tu dois avoir un crash report dans le dossier du même nom dans le dossier

Code : Tout sélectionner

/C:\Users\[tonuserPc]\AppData\Roaming\technic\punkCivilisation-hd\crash-reports
Image

Toutes les mamans accouchent d'un bébé, la mienne à accouché d'une légende

Image

Avatar de l’utilisateur
infernool
Jeune pain d'avoine
Messages : 13
Inscription : 09 août 2016 18:41

Re: [Tutoriel]Modpack utilitaire pour Civi !

Message par infernool »

attention pavé :D


Code : Tout sélectionner

---- Minecraft Crash Report ----

WARNING: coremods are present:
  Inventory Tweaks Coremod (InventoryTweaks-1.62+beta.85.jar)
  BetterFoliageLoader (BetterFoliage-MC1.11.2-2.1.4.jar)
  DLFMLCorePlugin (DynamicLights-1.11.2.jar)
  DynamicSurroundingsCore (DynamicSurroundings-1.11.2-3.3.4.1.jar)
Contact their authors BEFORE contacting forge

// On the bright side, I bought you a teddy bear!

Time: 4/21/17 10:07 PM
Description: Unexpected error

java.lang.NullPointerException: Unexpected error
   at org.blockartistry.mod.DynSurround.client.handlers.EnvironStateHandler$EnvironState.tick(EnvironStateHandler.java:111)
   at org.blockartistry.mod.DynSurround.client.handlers.EnvironStateHandler$EnvironState.access$000(EnvironStateHandler.java:78)
   at org.blockartistry.mod.DynSurround.client.handlers.EnvironStateHandler.pre(EnvironStateHandler.java:300)
   at org.blockartistry.mod.DynSurround.client.handlers.EffectManager.clientTick(EffectManager.java:117)
   at net.minecraftforge.fml.common.eventhandler.ASMEventHandler_127_EffectManager_clientTick_ClientTickEvent.invoke(.dynamic)
   at net.minecraftforge.fml.common.eventhandler.ASMEventHandler.invoke(ASMEventHandler.java:90)
   at net.minecraftforge.fml.common.eventhandler.EventBus.post(EventBus.java:185)
   at net.minecraftforge.fml.common.FMLCommonHandler.onPreClientTick(FMLCommonHandler.java:342)
   at net.minecraft.client.Minecraft.func_71407_l(Minecraft.java:1645)
   at net.minecraft.client.Minecraft.func_71411_J(Minecraft.java:1056)
   at net.minecraft.client.Minecraft.func_99999_d(Minecraft.java:372)
   at net.minecraft.client.main.Main.main(SourceFile:124)
   at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke0(Native Method)
   at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source)
   at sun.reflect.DelegatingMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source)
   at java.lang.reflect.Method.invoke(Unknown Source)
   at net.minecraft.launchwrapper.Launch.launch(Launch.java:135)
   at net.minecraft.launchwrapper.Launch.main(Launch.java:28)


A detailed walkthrough of the error, its code path and all known details is as follows:
---------------------------------------------------------------------------------------

-- Head --
Thread: Client thread
Stacktrace:
   at org.blockartistry.mod.DynSurround.client.handlers.EnvironStateHandler$EnvironState.tick(EnvironStateHandler.java:111)
   at org.blockartistry.mod.DynSurround.client.handlers.EnvironStateHandler$EnvironState.access$000(EnvironStateHandler.java:78)
   at org.blockartistry.mod.DynSurround.client.handlers.EnvironStateHandler.pre(EnvironStateHandler.java:300)
   at org.blockartistry.mod.DynSurround.client.handlers.EffectManager.clientTick(EffectManager.java:117)
   at net.minecraftforge.fml.common.eventhandler.ASMEventHandler_127_EffectManager_clientTick_ClientTickEvent.invoke(.dynamic)
   at net.minecraftforge.fml.common.eventhandler.ASMEventHandler.invoke(ASMEventHandler.java:90)
   at net.minecraftforge.fml.common.eventhandler.EventBus.post(EventBus.java:185)
   at net.minecraftforge.fml.common.FMLCommonHandler.onPreClientTick(FMLCommonHandler.java:342)

-- Affected level --
Details:
   Level name: MpServer
   All players: 0 total; []
   Chunk stats: MultiplayerChunkCache: 0, 0
   Level seed: 0
   Level generator: ID 02 - largeBiomes, ver 0. Features enabled: false
   Level generator options:
   Level spawn location: World: (8,64,8), Chunk: (at 8,4,8 in 0,0; contains blocks 0,0,0 to 15,255,15), Region: (0,0; contains chunks 0,0 to 31,31, blocks 0,0,0 to 511,255,511)
   Level time: 0 game time, 0 day time
   Level dimension: 0
   Level storage version: 0x00000 - Unknown?
   Level weather: Rain time: 0 (now: false), thunder time: 0 (now: false)
   Level game mode: Game mode: survival (ID 0). Hardcore: false. Cheats: false
   Forced entities: 0 total; []
   Retry entities: 0 total; []
   Server brand: ~~ERROR~~ NullPointerException: null
   Server type: Non-integrated multiplayer server
Stacktrace:
   at net.minecraft.client.multiplayer.WorldClient.func_72914_a(WorldClient.java:524)
   at net.minecraft.client.Minecraft.func_71396_d(Minecraft.java:2655)
   at net.minecraft.client.Minecraft.func_99999_d(Minecraft.java:401)
   at net.minecraft.client.main.Main.main(SourceFile:124)
   at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke0(Native Method)
   at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source)
   at sun.reflect.DelegatingMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source)
   at java.lang.reflect.Method.invoke(Unknown Source)
   at net.minecraft.launchwrapper.Launch.launch(Launch.java:135)
   at net.minecraft.launchwrapper.Launch.main(Launch.java:28)

-- System Details --
Details:
   Minecraft Version: 1.11.2
   Operating System: Windows 10 (x86) version 10.0
   Java Version: 1.8.0_101, Oracle Corporation
   Java VM Version: Java HotSpot(TM) Client VM (mixed mode), Oracle Corporation
   Memory: 726182256 bytes (692 MB) / 1037959168 bytes (989 MB) up to 1037959168 bytes (989 MB)
   JVM Flags: 3 total; -XX:HeapDumpPath=MojangTricksIntelDriversForPerformance_javaw.exe_minecraft.exe.heapdump -Xms1024m -Xmx1024m
   IntCache: cache: 0, tcache: 0, allocated: 13, tallocated: 99
   FML: MCP 9.38 Powered by Forge 13.20.0.2228 Optifine OptiFine_1.11.2_HD_U_B7 24 mods loaded, 24 mods active
   States: 'U' = Unloaded 'L' = Loaded 'C' = Constructed 'H' = Pre-initialized 'I' = Initialized 'J' = Post-initialized 'A' = Available 'D' = Disabled 'E' = Errored
   UCHIJA   minecraft{1.11.2} [Minecraft] (minecraft.jar)
   UCHIJA   mcp{9.19} [Minecraft Coder Pack] (minecraft.jar)
   UCHIJA   FML{8.0.99.99} [Forge Mod Loader] (modpack.jar)
   UCHIJA   forge{13.20.0.2228} [Minecraft Forge] (modpack.jar)
   UCHIJA   betterfoliage{2.1.4} [Better Foliage] (BetterFoliage-MC1.11.2-2.1.4.jar)
   UCHIJA   bettertitlescreen{1.3} [Better Title Screen] (BetterTitleScreen-1.11-1.3.jar)
   UCHIJA   durabilityshow{4.1.0} [Durability Show] (Durability Show-1.11.2-4.1.0.jar)
   UCHIJA   dynamiclights{1.4.6} [Dynamic Lights] (DynamicLights-1.11.2.jar)
   UCHIJA   dynamiclights_onfire{1.0.7} [Dynamic Lights on burning] (DynamicLights-1.11.2.jar)
   UCHIJA   dynamiclights_creepers{1.0.6} [Dynamic Lights on Creepers] (DynamicLights-1.11.2.jar)
   UCHIJA   dynamiclights_dropitems{1.1.0} [Dynamic Lights on ItemEntities] (DynamicLights-1.11.2.jar)
   UCHIJA   dynamiclights_entityclasses{1.0.1} [Dynamic Lights on specified Entities] (DynamicLights-1.11.2.jar)
   UCHIJA   dynamiclights_mobequipment{1.1.0} [Dynamic Lights on Mob Equipment] (DynamicLights-1.11.2.jar)
   UCHIJA   dynamiclights_flamearrows{1.0.1} [Dynamic Lights on Flame enchanted Arrows] (DynamicLights-1.11.2.jar)
   UCHIJA   dynamiclights_floodlights{1.0.3} [Dynamic Lights Flood Light] (DynamicLights-1.11.2.jar)
   UCHIJA   dynamiclights_otherplayers{1.0.9} [Dynamic Lights Other Player Light] (DynamicLights-1.11.2.jar)
   UCHIJA   dynamiclights_theplayer{1.1.3} [Dynamic Lights Player Light] (DynamicLights-1.11.2.jar)
   UCHIJA   dsurround{3.3.4.1} [§3Dynamic Surroundings] (DynamicSurroundings-1.11.2-3.3.4.1.jar)
   UCHIJA   enhancedvisuals{1.0} [Enhanced Visuals] (EnhancedVisuals v1.0.12 mc1.11.2.jar)
   UCHIJA   waila{1.8.13} [Waila] (Hwyla-1.8.13-B26_1.11.jar)
   UCHIJA   inventorytweaks{1.62+beta.85.4b3a8f6} [Inventory Tweaks] (InventoryTweaks-1.62+beta.85.jar)
   UCHIJA   jei{4.2.4.230} [Just Enough Items] (jei_1.11.2-4.2.4.230.jar)
   UCHIJA   jeresources{0.6.3.5} [Just Enough Resources] (JustEnoughResources-1.11.2-0.6.3.5.jar)
   UCHIJA   xaerominimap{1.12.6} [Xaero's Minimap] (Xaeros_Minimap_1.12.6_Forge_1.11.jar)
   Loaded coremods (and transformers):
Inventory Tweaks Coremod (InventoryTweaks-1.62+beta.85.jar)
  invtweaks.forge.asm.ContainerTransformer
BetterFoliageLoader (BetterFoliage-MC1.11.2-2.1.4.jar)
  mods.betterfoliage.loader.BetterFoliageTransformer
DLFMLCorePlugin (DynamicLights-1.11.2.jar)
  atomicstryker.dynamiclights.common.DLTransformer
DynamicSurroundingsCore (DynamicSurroundings-1.11.2-3.3.4.1.jar)
  org.blockartistry.mod.DynSurround.asm.Transformer
   GL info: ' Vendor: 'Intel' Version: '4.4.0 - Build 21.20.16.4534' Renderer: 'Intel(R) HD Graphics 530'
   Launched Version: 1.11.2-forge1.11.2-13.20.0.2228
   LWJGL: 2.9.4
   OpenGL: Intel(R) HD Graphics 530 GL version 4.4.0 - Build 21.20.16.4534, Intel
   GL Caps: Using GL 1.3 multitexturing.
Using GL 1.3 texture combiners.
Using framebuffer objects because OpenGL 3.0 is supported and separate blending is supported.
Shaders are available because OpenGL 2.1 is supported.
VBOs are available because OpenGL 1.5 is supported.

   Using VBOs: Yes
   Is Modded: Definitely; Client brand changed to 'fml,forge'
   Type: Client (map_client.txt)
   Resource Packs:
   Current Language: Français (France)
   Profiler Position: N/A (disabled)
   CPU: 8x Intel(R) Core(TM) i7-6700HQ CPU @ 2.60GHz
   OptiFine Version: OptiFine_1.11.2_HD_U_B7
   Render Distance Chunks: 8
   Mipmaps: 4
   Anisotropic Filtering: 1
   Antialiasing: 0
   Multitexture: false
   Shaders: null
   OpenGlVersion: 4.4.0 - Build 21.20.16.4534
   OpenGlRenderer: Intel(R) HD Graphics 530
   OpenGlVendor: Intel
   CpuCount: 8
Dernière modification par infernool le 25 avr. 2017 14:09, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
LotuxPunk
Pain d'avoine
Messages : 152
Inscription : 10 mai 2015 12:44
Localisation : Namur
Contact :

Re: [Tutoriel]Modpack utilitaire pour Civi !

Message par LotuxPunk »

La prochaine fois fait la balise "code" pour mettre ton crash report

Code : Tout sélectionner

[code][/code]


Tu as un texture pack ? Et as tu fais la mise à jour de ta GPU ?
Image

Toutes les mamans accouchent d'un bébé, la mienne à accouché d'une légende

Image

Avatar de l’utilisateur
infernool
Jeune pain d'avoine
Messages : 13
Inscription : 09 août 2016 18:41

Re: [Tutoriel]Modpack utilitaire pour Civi !

Message par infernool »

alors non pas de texture pack et c'est quoi la gpu?

ps: je tente la réinstallation.

Avatar de l’utilisateur
LotuxPunk
Pain d'avoine
Messages : 152
Inscription : 10 mai 2015 12:44
Localisation : Namur
Contact :

Re: [Tutoriel]Modpack utilitaire pour Civi !

Message par LotuxPunk »

Carte graphique
Image

Toutes les mamans accouchent d'un bébé, la mienne à accouché d'une légende

Image

Avatar de l’utilisateur
infernool
Jeune pain d'avoine
Messages : 13
Inscription : 09 août 2016 18:41

Re: [Tutoriel]Modpack utilitaire pour Civi !

Message par infernool »

je suis en train de mettre a jour l'ensemble de mes pilote et effectivement les GPU n’était pas a jour.

mis a jour complet a voir

Répondre