-Mon p'tit nom c'est R4IDV3N et je poste donc ma candidature pour faire partie de votre bon petit serveur Minecraft

-Tout d'abord j'ai 17 ans et je suis un homme.
C'est Nyhm_ qui m'a parlé et convié à venir jouer sur votre serveur

-Minecraft je pense que je dois y jouer depuis décembre 2011 et j'ai donc fait pas mal de serveurs et de survie solo moddé ou pas, je jouais principalement sur des serveurs type RP ou Semi-Rp étant un féru des histoires, mythe et fiche de personnages à développer et créer à tout-va ^^"
J'ai donc joué sur Caminelot (je ne sais plus si ça s'écrit comme ça) où j'ai été architecte, Peace and Cube pendant 2 ans et demi où j'ai été modérateur du serveur (je l'ai quitté par manque de temps dû à mes études :/ et d'autre raisons intra-serveur ) beaucoup de serveurs mini-jeux pour se détendre parfois et j'ai participé (vite fais ^^" ) aux projets de terraforming et d'architecture du serveur Wynncraft, ensuite pleins de serveurs privés avec des amis Irl ou pas.
-J'ai trouvé un peu mon bonheur dans Minecraft de part sa liberté d'imagination et de construction d'histoire légendes etc .. J'adore faire du terraforming (avec voxel sniper et World edit) dans ce jeu, c'est la chose qui me plaît le plus et qui je pense, ne me lassera jamais. J'aime beaucoup l'architecture aussi, je fais pas mal de test avant de me décider à faire une maison ^^" (je pourrais vous mettre plus bas des photos de projets que j'ai précédemment réalisés

-Je pense me lancer dans la construction d'une ville style médiéval fantasy ou style byzantin, bref je verrais plus tard une fois en jeu ^^"
Sinon commencer par une aventure survie comme au début de chaque nouvelles parties.
-Si j'ai lu le règlement général ? Je répondrai: Ragnarok
-Je fais des sport de combat (je faisait*) Free fight et Qwan Ki Dao, du basket, Natation pendant un moment mais sinon je me tue au vélo dès qu'il fait beau et que je peut sortir ^^"
J'adore l'informatique aussi, langage de programmation, tout ça tout ça quoi.
Sinon bah les sorties entre amis et regarder des séries, je les dévores (mais ps tout seul je déteste regardes films, séries etc.. si je suis seul x) )
Après et bha les jeux-vidéos hein

-Je suis actuellement en Terminale, donc je ne pense pas me connecter tous les jours de la semaine, aussi je pense parfois faire des pauses allant de une à deux semaines mais je vous en informerez en temps voulu.
-Bon bha du coup je pense que j'ai tout dit dans la limite du possible

Sur ce bon jeu à vous et à plus dans l'bus !