Village en skin
-
- Pain d'avoine
Re: Ville en skin
N'ayant pas de nouvelle du projet, serait-il possible de savoir si celui-ci sera mis en place ou non ?
- karnaz32
- Jeune pain d'avoine
Re: Village en skin
nostrabaltus a écrit :Salut a tous :
mon projet de ville est une grande mise en scène de skins géants a la plage .
ce projet sera réalisé dans un biome désert en bordure de mer, logique...
Chaque joueur habitera dans son propre skin , celui-ci sera mis en scène par exemple il bronzera ou plongera
ou n'importe quelle action que l'on peut faire a la plage mobilier design pas cher.
Un skin fait 30 de hauteur , 16 de largeur avec les bras , 6 de profondeur et la tete est un cube de 8X8X8.
il est principalement constitué de laine mais la peau sera en terre cuite. chacun pourra avoir les accessoires liés a son activité (chapeau,serviette, accessoires sportifs...)
La mairie sera un gros château de sable .
Les différents bâtiments publics se situeront dans dans des objets tels que sac de plage, ballon, glacière, mouettes, crabes...
etc...
l'unité de la ville étant donnée par la scène totale des personnages à la plage avec toutes les activités possibles sur ce thème (bronzage, baignade, raquette de plage, pétanque, parasols...) je vous invite a a regarder la mise en scène que nous avons réalisés dans le même esprit de skins géants pour l'event de noel.
Je n'ai pas encore d'idée précise pour le monument .
Je trouve que votre projet tient la route, et puis si vous trouvez un financement cela pourrait vraiment le projet du siècle.
- PinkSide
- Pain d'avoine
Re: Village en skin
Bonjour il n'y a aucune mention des coordoné du projet du village et nous n'avons eu aucune nouvelle du projet. A-t-il été mis en place finalement?