Terraford, citée sous- terraine

Kame__
Pain d'avoine

Re: Terraford, citée sous- terraine

Message par Kame__ »

Bon... ça fait longtemps que j'ai rien mis ici alors je vais faire un petit récapitulatif de ce qui a été fait, avec quelques photos! :D

J'ai presque fini la gare (manque plus que le plafond) et j'ai aussi commencé un metro qui traverse déjà la majeure partie de Terraford, manque plus que 2 ou 3 stations et ça sera bon!

Ensuite j'ai presque fini la patinoire, adjacente à la piscine (Avec l'aide de Superslach et Samknil). J'ai aussi fait une sorte de cabinet médical près du centre ville.
J'ai pour projet de faire une Cité naine en ruine, inspirée des Cités Dwemer de Skyrim, dans l'immense trou à côté de la porte de Terraford (merci à tout ceux qui m'ont aidé à creuser!) qui serait l'ancêtre de la Cité actuelle. Cette Cité possède deux spawners qui seront en activité afin d'ajouter une petite difficulté à la visite :)
En extérieur, j'ai commencé à faire quelques constructions, plus décoratives qu'autre chose pour le moment, mais la majeure partie de la Cité est, et restera toujours sous terre.
Avec l'aide de Yordanorn, on a effectué quelques modifications sur la porte qui est maintenant bien plus imposante! (j'ai perdu les screens, honte à moi)

Pour finir, mais que serait une Cité Naine sans taverne? J'ai un peu modifié celle que Lodraie avec fait... et voilà les screens qui la décrirons mieux que moi!

Image

Image
Drem Yol lok

Samknil95
Jeune pain d'avoine

Re: Terraford, citée sous- terraine

Message par Samknil95 »

La patinoire(screen par samknil)
Image

Répondre