Bonjour je m'appelle krak3nz (pseudo mc) jai 13 ans, sa fait 3 ans je je joue a mc. Jai joué sur plusieur autre serveur mc dont hypixel mineplex mythcraft et epicube (il y en a d'autre mais sa serait trop long tout les nommés. Jai quitté les autres serveur parce que ce n'etait pas le style de jeu que recherchait.jai connus le serveur d'une facon assez special en fait je connais la blonde (désolée pour le mot Québecois) du des admins, donc on peut dire que je connais pas vrm personne sur le serv a part elle.jai beaucoup de projet pour le serveur comme construire des villages ou des villes elfique (jaime vraiment beaucoup l'architecture elfique médiéval et moderne.je suis au secondaire (je suis Québecois) et jai lu les règles du serv !!!
J'espère que je serais accepter
KraK3nZ -xxx-
Candidature de krak3nz
- Krak3nz
- Jeune pain d'avoine
- elbolo
- Administrateur
Re: Candidature de krak3nz
Bonjour et bienvenue !
Je t'invite à relire le règlement général EN DÉTAILS afin de compléter ta candidature :
viewtopic.php?f=14&t=183
Je t'invite à relire le règlement général EN DÉTAILS afin de compléter ta candidature :
viewtopic.php?f=14&t=183
Ce n'est pas en Dormant sous la pluie qu'on mouille sa chemise.
La vérité est dans le bol.
- Krak3nz
- Jeune pain d'avoine
Krak3nz a écrit :Bonjour je m'appelle krak3nz (pseudo mc) jai 13 ans, sa fait 3 ans je je joue a mc. Jai joué sur plusieur autre serveur mc dont hypixel mineplex mythcraft et epicube (il y en a d'autre mais sa serait trop long tout les nommés. Jai quitté les autres serveur parce que ce n'etait pas le style de jeu que recherchait.jai connus le serveur d'une facon assez special en fait je connais la blonde (désolée pour le mot Québecois) du des admins, donc on peut dire que je connais pas vrm personne sur le serv a part elle.jai beaucoup de projet pour le serveur comme construire des villages ou des villes elfique (jaime vraiment beaucoup l'architecture elfique médiéval et moderne.je suis au secondaire (je suis Québecois) et jai lu les règles du serv !!!
J'espère que je serais accepter
KraK3nZ -xxx-
- elbolo
- Administrateur
Vu IG accepté.
Ce n'est pas en Dormant sous la pluie qu'on mouille sa chemise.
- Krak3nz
- Jeune pain d'avoine
pq la console ma msg et ma dit mon nom ???