Bonjour à tous,
nous vous annonçons que nous avons un projet de fusion avec un serveur ami (fairyearth.fr).
Ce serveur est un peu plus petit que le nôtre, et les règles sont différentes (serveur semi-RP).
C'est pourquoi, si fusion, il y a, nous devrons faire évoluer quelques fonctionnement de Civilisation. Une des principales modifications concernera l'économie. En effet, une des conditions est l'intégration des métiers. Bien que ça ait été refusé plusieurs fois sur Civi, nous le remettons à l'ordre du jour. Les métiers permettent de gagner de l'argent en récoltant des ressources, en craftant des items... Ceci impliquera probalement une disparition de l'adminshop. On espère ainsi augmenter le commerce entre joueurs.
Nous proposons également d'ajouter les canons, un moyen de transport rapide d'un point fixe à un autre. Ces canons seraient achetables (mais chers) par les joueurs et gratuit à l'utilisation.
Il faudrait bien entendu importer les principales constructions de leur serveur (8 villages, dont 3 en cours, et quelques constructions extérieures), ainsi que quelques events (arène de monstres invisibles, piñata, à prendre ou à loot, chasse à l'homme dans un labyrinthe...).
Nous récupèrerons donc les membres, qui viendraient avec leur argent (converti pour s'adapter à l'économie de Civ) et leurs métiers. Nous récupèrerions également Chinimala en admin, et en particulier ses compétences techniques. Elle nous apporterait d'autres idées d'évolution possible (ex : bouteilles d'xp, possibilité de vendre des parcelles automatiquement...).
Je vous invite à venir vendredi à 18h sur le serveur TeamSpeak pour en savoir plus et donner votre avis. La décision finale prendra bien entendu en compte vos avis.
Evolution - Fusion
- elbolo
- Administrateur
Evolution - Fusion
Ce n'est pas en Dormant sous la pluie qu'on mouille sa chemise.
La vérité est dans le bol.
La vérité est dans le bol.
- Gurdilllenain
- Pain d'avoine
Re: Evolution - Fusion
J'ai cru mal lire en pensant que NOUS allions chez eux mais non, je suis un boulet ^^ Avec plaisir
ça ne peut qu'etre cool et le semi rp aura toujours une place dans mon coeur, d'autant plus que sur feu Ultracraft, on avait commencé ce type de jeu
au plaisir donc 
Gugu
Édit : et l'arène à monstres, OH OUI

Gugu
Édit : et l'arène à monstres, OH OUI

- PinkSide
- Pain d'avoine
Je tiens à préciser qu'encore aucune décision n'a été prise et que cette réunion vous permettra de nous faire part de vos questions, commentaires, inquiétudes et avis sur le sujet. C'est le moment de VOUS faire entendre 

-
- Pain d'avoine
J'ai une question , sur leurs serveur, il y a des villes. Il ne risque pas d'y avoir deux villes avec le mêmes thèmes ou les mêmes matériaux?
Par exemple, il y a une ville officielle sur leurs serveurs et sur Civi un projet de village avec le même thème ou les mêmes matériaux ?
Par exemple, il y a une ville officielle sur leurs serveurs et sur Civi un projet de village avec le même thème ou les mêmes matériaux ?
- Chinimala
- Jeune pain d'avoine
Si, c'est très précisément le cas (et c'est le seul) avec Arboria ! Je pensais, si fusion des serveurs il y a lieu, demander à leurs responsables si on ne pouvait pas également fusionner les deux villes. Sinon, la ville dans la jungle de Fairy deviendrait juste une construction dans la nature, on ne volerait pas la vedette et on n'essaierait pas d'en faire une ville 

- Gurdilllenain
- Pain d'avoine
Si il y'a une ville ou un village de thème médiéval, on peut envisager un partenariat avec World Wood pour une petite histoire RP 

- Chinimala
- Jeune pain d'avoine
Il y a une ville médiévale, et j'ai trouvé qu'elle n'était pas dans le cas qu'évoquait cocool parce qu'elle est moins portée "bois" que World Wood (elle est entourée d'une muraille et a beaucoup beaucoup de pierre !), mais un partenariat est une bonne idée ! (A voir aussi avec le maire côté Fairy s'il se manifeste)
- Gurdilllenain
- Pain d'avoine
ok j'essaierais de passer faire un tour sur Fairyearth 

- Crazy666
- Jeune pain d'avoine
je pense que mettre en valeur l'économie est une très bonne idée 

J'ai écris "VIVRE" sur la liste des choses a faire avant de mourir
-
- Pain d'avoine