Anchorage, village située en biome neige

Ville enneigée
Maire cocool971 & Maire Adjoint ToutBlanc & Maître de ville Benj38520

Modérateur : cocool971

cocool971
Pain d'avoine

Re: Anchorage, village située en biome neige

Message par cocool971 »

Bonjour, petit "up" du forum (cela faisait un moment !) :
La ville avance tranquillement : la muraille en est déjà à sa moitié malgré un petit problème : ce n'était pas nous qui avions fait les "tours " pour changer de côté et je n'arrive pas à y reproduire ;/ Je voudrais donc demander à Pinkside si elle a encore les plans ou si elle se rappelle comment elle les avaient fait. Malgré les avancements, nous recherchons des personnes voulant nous aider car la muraille doit s’intégrer au paysage donc le moins de terra possible :/

Pour la ville en générale, elle continue tranquillement sa route (en parlant de route), elle ont un petit peu changer pour donner plus de volume.
J'ai vu que le sapin avait été utilisé pour l’évent de Noel ce qui m'a fait plaisir (PS: si vous passez par là , l'histoire d'Anchorage est écrite tout en haut :lol: ). Un petit projet de champs plus grands car étant bloqué sur la muraille, on fait autre chose ( ils seront situés près de l'écurie qui est désormais près du quartier riche).Le manoir continue son aménagement malgré un manque évident de cuir ( nous voulons faire une sorte de grosse bibliothèque au 2eme étage avec des tables d'enchantements, des toiles d'araignées, ect.)
L'église est finie (point de vue construction et aménagement , il reste quelques petites choses à régler, je ré-upperai le sujet principal avec les nouveaux Screenshots des bâtiments ).
La grande place qui se trouve en face de la mairie est presque finie, il faudrait changer les échanges de 2-3 villageois qui donnent la même chose , je ne sais pas si on peut les changer ou s'il faut en retransformer .
J'aimerai que ceux qui sont encore dans la ville me le dises in-game ou sur le forum afin de faire le point.

Voilà, c'était bref mais vous savez tout
PS: Je ne sais pas si toutblanc se connecte régulièrement mais en tout cas pas en même temps que moi ...
Sur ce , je vous dit à bientôt en vous promettant que la ville n'est pas perdue ;)

Gurdilllenain
Pain d'avoine

Message par Gurdilllenain »

J'ai un peu de bibliothèque si ça peut vous aider

cocool971
Pain d'avoine

Message par cocool971 »

Je tiens à remercier Gurdilllenain qui nous as offert plus de 21 stacks de bibliothèques !!

cocool971
Pain d'avoine

Message par cocool971 »

Suite du côté "rp" de la ville ; journal de bord
1er Mai 1857 : Nous avons fuit la guerre et nous nous sommes réfugiés dans une vallée enneigée où, au milieu de la glace, un gros sapin qui surplombe la forêt est ancré.Nous nous mîmes tout de suite au travail, notre but?Construire un gros fort qui nous protégerait de nos assaillants. Il faut faire vite car ils nous retrouveront !

4 Mai 1857 :Après 3 jours de travail acharné, un fort est sorti de terre , il paraît solide et peut tous nous abriter... Ne sachant pas pour combien de temps nous sommes là, certaines personnes se mirent en quête de bois afin de construire des maisons. Pourtant , je ne pensais pas à ça, je voulais explorer ce grand sapin et élucider plusieurs questions ; Pourquoi est -il ici? En plein milieu de la glace ?
Une idée me vint en tête : Pourquoi en pas cacher mon trésor à l'intérieur? Ce trésor n'est pas en sécurité avec moi, c'est un héritage de famille, a l'intérieur, tous les bijoux, les trophées, les objets dérobés. Je ne pouvait pas me permettre de voyager avec de peur de le perdre. C'est la seule choses qu'il me reste. Pourtant , je ne pouvais pas attirer l'attention, j'irais demain.

5 Mai 1857 : Aujourd'hui, c'est décidé, pas question de reculer! Je vais explorer ce grand sapin, la veille nous avons construit 3 maisons en dehors du fort toutes regroupées près du sapin... La tâche ne sera pas facile pourtant il le fallait ! A l'aube je pars donc certain de faire une découverte ensuite j'irais explorer les environs ... Cet endroit est comme magique ! Les sapins qui nous entoures, la neige d'un blanc immaculée, j'ai l'impression de rêver!
Lorsque je me mis en route, je me demanda ce que j'allais trouver. Arriver devant , je fis d'abord le tour, il était immense, impossible de le louper ! Pourtant, je fis une découverte surprenante: son tronc était creux! Je me demandais comment un si grand arbre pouvait tenir debout avec un tronc creux !
Je me mis alors à creuser l’écorce afin de rentrer à l'intérieur... Il me fallut moins de 2 minutes pour me trouver à l'intérieur.Pourtant, je ne pus pas y rester très longtemps car des bruits suspects venainent du fort . Dans la peur, je laissais alors mon trésor à l'intérieur, referma l'écorce et courra le plus vite possible près du fort...
Ce que je vis ne me réjouis pas , Les assaillant attaquaient le fort que ne résista pas longtemps! Je me réfugia alros dans le bois en attendant qu'ils partent. Les familles criaient, pleuraient, suppliaient de ne pas leurs faire de mal ,et pourtant ... Les assaillants étaient révolter ... Je m'enfuis donc pour ne pas en voir plus...

6 Mai 1857 : Après m'être éloigné toute la nuit, je me sentais triste, comment ont-ils fait? Nous étions si loin... Pourtant, j'arrêta de penser lorsque je me rendis compte que je tremblais, le terrible spectacle de la veille me faisait peur ... Ce n'est pas tout, les -5°C n'arrangeait rien !
J'étais partager entre l'envie de retourner pour aider les survivants et m'en aller le plus loin possible pourtant , une chose me fit rester : le trésor ! Il est encore dans le sapin que j'appercois de mon camp de fortune .... Plus je le regarde, plus la solution me parvins, je ne peux quand même pas laisser mes amis, mes compagnons de guerre ni mon trésor, hier, je suis parti de peur mais aujorud'hui je revins avec du courage !
Je me mis alors en route ...

7 Mai 1857 : Je ne me souvenais pas avoir parcouru autant de distance, et pourtant, j'ai marché toute la nuit et l'aube commence déjà à se lever alors que le sapin me paraît toujours aussi lointain.... Plus je refléchissais, plus je me disais avoir fait le mauvais choix , il était évident qu'avec le peu d'habit, de provision je ne tiendrais jamais et pourtant j'étais déterminé... Je marchais alors toute la matinée...
Le soleil était déjà haut lorsque j'arrivais au fort ,enfin ce qu'il en restait : Il était à moitié détruit tout comme les maisons aux alentours ... Du sang de partout, ce lieu que je nomma Anchorage était comme "mort" les survivants avaient dû se réfugier ailleurs...
A mon grand soulagement, le sapin n'avait pas été touché, quelques traces sur la neige montrait que les assaillants été partis depuis peu...
Pourtant, la seule choses que je voulais était mon trésor, le seul souvenir d'une guerre où je n'avais été que spectateurs ...

20 Mai 1857 : Après m'être remis de mes emotions, j'entendis des bruits provenant de la forêt, je pensais alors à des assaillants et pourtant, ils n'en fut rien... Ce n'était rien d'autres que des réfugiés qui étaient revenus par petits groupes, cherchaient les derniers survivants....
Je fus bien content de les retrouver... De la, nous décidèrent de reconstruire le petit village. C'est ce que nous fîmes, après plusieurs jorus, le fort avait été reconstruit, les maisons de même et je n'avais pas encore eu l'occasion de revoir mon trésor...
Un villageois vint me voir et me proposa de construire un monument, un manoir , qui regrouperait tous nos souvenirs ainsi que nos histoires, ce qui nous rester des morts ...

5 Juillet 1857 : Ca y est ! Le manoir été enfin fini ! Plusieurs semaines de construction acharnées avaient été nécessaires à la construction et le résultats ne me déplaisait pas ! Il était comme nous l'avions imaginé, grand ,2 étages ...
A l'intérieur nous y avons mis tous nos souvenirs du guerre.
Pourtant, aujourd'hui, je me sentais particulièrement heureux, j'avais pris une décision, arrêter de cacher le trésor de mes ancêtres car après plusieurs semaines de cohabitations, nous étions comme une famille et je voulus donc l'exposer dans le manoir.
Je me dirigea donc vers le sapin, retira l'écorce comme je l'avais fait la première fois et trouva le trésor là où je l'avais laissé...
Le simple fait de le voir m'a fait monter les larmes aux yeux : Il m'avait suivi dans les moments les plus tristes, les moments où je doutais et pourtant aujourd'hui, il n'avait plus la même valeur. Il signifiait la fin d'une guerre "froide" , une guerre où nous y avons tous perdu beaucoup : nos proches, nos maisons , nos villes ... sans jamais nous laissez abattre , rebondir sur nos pieds, il sera à jamais le symbole de l'union dans mon coeur, c'est donc fier que je le présenta à mes coéquipiers et que je le posa sur son présentoir et alors je sus qu'il serait en sécurité et que la guerre était finie...

26 Octobre 1875 : Je viens de finir de raconter la légende d'Anchorage et grâce à ce journal de bord , je me souvins de tous les détails, le village s'était transformé en petite ville, des constructions étaient sorties de terre, la population arriva au fur et à mesure du temps et nous finîmes par gagner un guerre qui dura plus de 20 ans ! Ce fut l'une de mes plus grandes fiertés ...Je décida donc de terminer ce jorunal qui m'avait suivi au cours de ma vie et de le déposer à son tour près du trésor de mes ancêtres ... Je terminerai donc ce journal en concluant que la vie est pleine de rebondissement et qu'il faut toujours y croire tout comme j'ai cru en Anchorage.

Merci d'avoir lu et de me dire ce que vous en avait penser et excuser moi pour les fautes d'orthographes mais mes yeux sont fatigués

cocool971
Pain d'avoine

Message par cocool971 »

Petit up du sujet principal avec les nouveaux bâtiments.
Je tenais également à vous montrer l'avancement du manoir pour ceux qui ne l'ont pas vus mais également pour les nouveautés, dites moi si vous avez des idées ou des améliorations ou même si vous voulez m'aider :

L'entrée:

Image
Image

Le jardin / cour intérieure :

Image

Un exemple de suite :

Image
Image

Une salle de repas :

Image

Une chambre :

Image

Un exemple de chambre d'un joueur

Image

Petit salon plus moderne

Image

Ensuite, ce n'est qu'une idée, je pensais faire une grande bibliothèque avec des tables d'enchantement mais je trovue qu'il manque quelques choses donnez moi votre avis :

Image

Après , c'est si des personnes ont des idées d'amménagement,

Image
Image
Image
Image

cocool971
Pain d'avoine

Message par cocool971 »

Bonjour à tous , aujourd'hui j'ai eu une idée : Pourquoi au 2eme étage du manoir ne pas faire une salle de restaurant ou une salle des coffres pour la ville ... Le manoir serait comme "une chambre d' hôte " car lorsqu'on regarde sur internet la plupart sont des chambres d'hôte etc

Dites moi ce que vous en pensez

cocool971
Pain d'avoine

Message par cocool971 »

Bonjour, après cette période de fêtes, pour le nouvel an, j'ai pris de bonnes résolutions : C'est pourquoi j'ai repris la muraille que Pinkside avait continuée en mon absence et je l'en remercie. Je vais également me mettre en quête d'une personne pouvant m'aider à finir le manoir ...
Voilà !

Kame__
Pain d'avoine

Message par Kame__ »

Pour le manoir, je veux bien t'aider mais en ce moment j'ai trop de taff et je suis absente du serveur... je devrais revenir la semaine prochaine ou celle encore d'après pour t'aider si tu veux bien ^^
Drem Yol lok

PinkSide
Pain d'avoine

Message par PinkSide »

Je suis contente de voir que tu ais remarqué mon travail :) haha. Fait attention, j'ai du corriger plusieurs erreurs qui avaient été produites (écart de 3 au lieu de 2, manque d'un étage sur le motif)

cocool971
Pain d'avoine

Message par cocool971 »

Pas de refus , Kame, surtout que tu avais déjà taffer dessus...
Oui, je vais faire plus attention ... Pinkside, tu meriterais d'être maire ... Vu que tu es plus présente et que tu fais les 3/4 de la muraille !!

Répondre