Amis sur le serveur: Non je viens juste d'arriver sur le serveur, mais je sais qu'il y a batman PS:il voulais un peus de pub :p
Depuis combien de temps jouez vous a MC: Je joue pas tres bien mais cela fait 1ans que je bricole en solo sur mes maps, mais je viens d'acheter la version minecraft payant qui me permet d'arriver chez vous aujourd'hui
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs Minecraft (et si oui, pourquoi les avoir quittés): non j'ai voulut m'inscrie mais je n'est fait que visiter les serveur jusqu'a celui la, je voulais trouver un serveur survie, je pense que je l'est belle est bien trouver
Comment avez vous connu le serveur: sur internet, c'est le premier serveur survie que j'ai toruver.
Vos projets sur le serveur:Je ne sais pas trop mais projet deja survivre au vous

Avez vous lu le règlement général ?: oui j'ai bien lut le reglement, même si qu'elle que mots m'on fait peur (comme dit plus je n'est pas une grande expérience sur le jeu)
Passions:Foot, sport de combas (aussi bien le FF, MMA, même le catch)
Votre activité: (Collégien, salarié, etc) Je suis salarié dans un magasin d'allimentation NETTO
voili voilou, je pense avoir fait de mon mieux, je ne suis pas vraiment une fléche de l'orthographe mais je fait avec les moyen que j'ai

merci a vous de m'avoir lut.