Bonjour,
je ne vais pas passer par 36 chemin, dans le passé, Aloon Redwood et moi avions un projet, une cité dans la montagne, puis en exterieur, nous nous somme fait des amies, avons invité des notre sur le serveur et avons commencer a réaliser notre projet, on avait fait de beaux trucs, et puis un jour mon ordi m'a lacher... le seum. Vien ensuite le temps ou j'en rachète en urgence un pour les cours, puis longtemps après un second pour les jeux, sauf que voila, je le rachète, je change d'orientation et je me retrouve dans un campus ou internet ne passe pas dans tout les studiots... aujourd'hui la situation est réglé, j'ai internet, je me reconnecte donc, Minecraft a bien changer, mais le serveur encore plus, je m'appercois que MES terres, que j'avais protégé, ne sont plus a mon nom, que je n'ai plus acces a aucun de mes coffres, que l'interieur de la montagne n'a (presque) pas changer, que le palais a l'exterieur non plus, mais que notre début de cité, elle, a énormément changer... je ne suis plus en contact avec aloon ni avec mes autres collèges de l'époque, j'avais chargé aloon de dire au staff que j'avais eut un probleme, et aux dernieres nouvelles de sa part il avais momentanément quitter le serveur, confiant le projet a un de nos seconds, depuis je ne sais pas ce qui s'est passé mais toujours est il que mes terres ne m'appartiennent plus, mes ressources non plus, bref, je n'ai plus rien... Quelqu'un peut il me dire ce qui s'est passé ? et quelqu'un peut il résoudre mon probléme ?
dans l'attente de votre réponse, veuillez agrée a mes salutations distinguées.
reconexion pleine de surprise
- Le Rayteks
- Jeune pain d'avoine
- lasagna23
- Pain d'avoine
Re: reconexion pleine de surprise
logiquement les constructions sans nouvelle du propriétaire après 6 mois, peuvent être détruite et conserver dans la bank de roma, sauf si le propriétaire a avisé le staf de son absence... et puisque qu'on plus aucune nouvelle de aloon depuis plus de 1aNs et bien
donc je crois que ca vas etre compliquer lol ^^

donc je crois que ca vas etre compliquer lol ^^
L'essentiel n'est pas comment on commence, mais comment on finit!

- elbolo
- Administrateur
Salut,
Effectivement, Aloon a quitté le serveur il y a plus d'un an. Les constructions étant restés à l'abandon, MR2188 a demandé à reprendre le projet, ce que nous avons accepté. Pour infos, je te rappelle la partie du règlement concernant la ré-attribution des projets.
Je précise que cette règle n'est pas une sanction pour les joueurs absents pendant une longue période, mais qu'il s'agit de ne pas faire mourir de beaux projets (ou d'éviter que des sécu énormes empêchent l'implantation de joueurs dans des zones intéressantes).
Comme je le disais, MR2188 a repris le projet. Comme il est lui-même peu présent, et étant donné que tu étais un participant actif au projet originel, tu vas probablement pouvoir reprendre le projet à ton tour (on va en parler dans le staff pour voir les éventuelles conditions).
Concernant les ressources, si tu avais des coffres à ton nom, ils doivent toujours exister dans la ville ou dans la banque de Roma. Sinon, si tu ne les retrouves pas, il faudra voir avec un membre du staff.
Effectivement, Aloon a quitté le serveur il y a plus d'un an. Les constructions étant restés à l'abandon, MR2188 a demandé à reprendre le projet, ce que nous avons accepté. Pour infos, je te rappelle la partie du règlement concernant la ré-attribution des projets.
En cas d'absence prolongée (>2 mois), vos constructions peuvent être attribuées à d'autres joueurs pour être utilisées/terminées, voire être détruite pour libérer un terrain. Si vous savez que vous ne pourrez plus jouer pendant une longue période, vous pouvez prévenir sur le forum, ou en plaçant des panneaux sur vos constructions.
Dans tous les cas, la ré-attribution effective d'une construction ou d'un terrain reste soumise à la discrétion du staff.
Dans le cas des maires, cette période est ramenée à 3 semaines. Et même si vous prévenez, vous devrez désigner un suppléant qui pourra valider les demandes concernant la ville.
Au-delà de ce délai, un nouveau maire pourra être désigné par un administrateur
Je précise que cette règle n'est pas une sanction pour les joueurs absents pendant une longue période, mais qu'il s'agit de ne pas faire mourir de beaux projets (ou d'éviter que des sécu énormes empêchent l'implantation de joueurs dans des zones intéressantes).
Comme je le disais, MR2188 a repris le projet. Comme il est lui-même peu présent, et étant donné que tu étais un participant actif au projet originel, tu vas probablement pouvoir reprendre le projet à ton tour (on va en parler dans le staff pour voir les éventuelles conditions).
Concernant les ressources, si tu avais des coffres à ton nom, ils doivent toujours exister dans la ville ou dans la banque de Roma. Sinon, si tu ne les retrouves pas, il faudra voir avec un membre du staff.
Ce n'est pas en Dormant sous la pluie qu'on mouille sa chemise.
La vérité est dans le bol.
- elbolo
- Administrateur
Je n'ai pas vu de coffres à ton nom dans la banque de Roma.
- Le Rayteks
- Jeune pain d'avoine
en effet je n'avais aucun coffre a mon nom, nous fonctionnions sur un principe de coffre communautaire, notre communauté remplissais les coffres pour tout les membres, et on utilisais ce dont on avais besoin, il n'y avait (presque) aucun coffre protégé ou réservé a un même utilisateur.
Je suis tout de même content que l'on se rappelle de moi après une si longue absence, et en théorie le staff a du être prévenue de mes soucis d'ordinateur puis d'internet, j'avais demander a aloon de vous prévenir, maintenant si il ne l'a pas fait j'en suis bien désolé, et c'est vrai que j'aurais du prendre le temps d'aller a un cyber café pour poster sur le forum, je n'y ai tout simplement pas penser...
La récupération du projet serait cool, mais je crain devoir vous annoncer que je serais beaucoup moins actif qu'avant au vue de mes études, de plus, je gérais l’intérieur de la montagne, l’extérieur ne me préoccupais pas, donc je devrais me trouver des associer pour continuer
merci d'avoir pris en considération mon problème et de chercher a le résoudre. Je suis sure qu'une conversation avec MR je ne sais quoi pourrais solutionner le problème.
Je suis tout de même content que l'on se rappelle de moi après une si longue absence, et en théorie le staff a du être prévenue de mes soucis d'ordinateur puis d'internet, j'avais demander a aloon de vous prévenir, maintenant si il ne l'a pas fait j'en suis bien désolé, et c'est vrai que j'aurais du prendre le temps d'aller a un cyber café pour poster sur le forum, je n'y ai tout simplement pas penser...
La récupération du projet serait cool, mais je crain devoir vous annoncer que je serais beaucoup moins actif qu'avant au vue de mes études, de plus, je gérais l’intérieur de la montagne, l’extérieur ne me préoccupais pas, donc je devrais me trouver des associer pour continuer

merci d'avoir pris en considération mon problème et de chercher a le résoudre. Je suis sure qu'une conversation avec MR je ne sais quoi pourrais solutionner le problème.
- PinkSide
- Pain d'avoine
En effet, nous avions vaguement entendu parler de tes problèmes de connexion. Mais après, sans indications de délais précis et sans nouvelles depuis presque 6 mois, il était difficile de savoir si ces problèmes de connexion étaient plutôt devenu un "je ne me reconnecterai plus". A ce moment, la règle de non connexion d'un joueur s'applique et les projets existants peuvent se voir réattribués a un autre joueur, comme il est arrivé avec MR.
Comme Elbolo l'a précisé, cette règle n'existe pas pour sanctionner les joueurs qui ne se connectent plus, mais plutôt pour éviter de se retrouver avec une map remplis de projets de joueurs inactifs et qu'il ne reste plus de place pour les nouveaux joueurs.
Je sais que cette situation peut être frustrante pour un joueur qui se reconnecterai après une longue absence, comme c'est ton cas. Dans cette situation nous tentons de trouver un accord et je suis contente que cela se fasse sans soucis pour cette situation.
Comme Elbolo l'a précisé, cette règle n'existe pas pour sanctionner les joueurs qui ne se connectent plus, mais plutôt pour éviter de se retrouver avec une map remplis de projets de joueurs inactifs et qu'il ne reste plus de place pour les nouveaux joueurs.
Je sais que cette situation peut être frustrante pour un joueur qui se reconnecterai après une longue absence, comme c'est ton cas. Dans cette situation nous tentons de trouver un accord et je suis contente que cela se fasse sans soucis pour cette situation.
- Le Rayteks
- Jeune pain d'avoine
je tient a vous rassurer, je comprend le fondement de cette règle, et je n'ai pas pris ca comme une sanction, il est nécéssaire pour un serveur d'instaurer ce genre de règle pour laisser la place aux nouveaux, et pour ne pas voir mourrir les projets des joueurs, de plus dans mon cas il s'agit vraiment d'un concour de circonstance des plus facheux, j'ai mis beaucoup de temps a me racheter un ordinateur de gaming avec mes études a financer, et aloon vous a quitter entre temps ce qui n'a pas aider. Mais encore une fois rassurez vous je n'en veut a personne dans l'histoire
- elbolo
- Administrateur
Bon, on a laissé un peu MC de coté durant les vacances, en famille, tout ça, tout ça.
Bref, on te rend notre décision au plus tard samedi.
Bref, on te rend notre décision au plus tard samedi.
- Le Rayteks
- Jeune pain d'avoine
pas de soucis, j'attend la réponse 

- elbolo
- Administrateur
Oui désolé, j'ai oublié de mettre la réponse. Donc on te rajoute à la sécu. On ne sait pas si MR2188 va se reco. S'il se reco d'ici quelques semaines, il faudra composer avec lui. Sinon, Tu pourras faire ce que tu veux du projet.
Seul impératif, garder la ligne de train intercités.
Seul impératif, garder la ligne de train intercités.