Anchorage, village située en biome neige

Ville enneigée
Maire cocool971 & Maire Adjoint ToutBlanc & Maître de ville Benj38520

Modérateur : cocool971

Apty
Pain d'avoine

Re: Anchorage, village située en biome neige

Message par Apty »

Hum je ne suis pas sûr que il va y avoir tout un débrief sur chaque projet qui passe en projet de ville vu la taille des villes. Et il vaut mieux demander IG je pense.

Après personnellement, je ne peux pas te dire, je ne suis pas allé sur minecraft depuis 1 mois et demi environ (enfin, vraiment jouer), je pourrai te dire mon avis à mon retour
Image
Image

cocool971
Pain d'avoine

Message par cocool971 »

J'avais une petite question, j'avais proposé il y a quelques semaines une idée de muraille cassée mais sans réponse ...
Mais je suis en train de me dire que le manoir et la muraille n'ont pas tellement de rapport c'est pourquoi je voudrais savoir si le manoir (une fois fini) pourrait être un monument à lui seul? :geek:

toutblanc
Jeune pain d'avoine

une idee et le retour de l'adjoint

Message par toutblanc »

bonsoir a tous ! et oui je suis de retour..XD
j'ai eu une nouvelle idée de monument(je sais pas comment)
j'ai penser au tout début a un grand cheval de bois et puis cocool a créer la légende des retranchés de la guerre donc j'ai eu l'idée d'un grand cheval tirant un canon sur roue.
xd pas bête non ? ça représente la passion de cocool et une de mes passion personnelle et la légende d’Anchorage.
j vais essayer le le faire en creative en solo et sur le serveur et peut etre sera t'il un jour en vrai dans la ville. :)
voila voila a part ça rien de nouveau a part une coo toujours aussi naze quoi.
voila bonne soirée :)

PinkSide
Pain d'avoine

Message par PinkSide »

Vous recommencez a vous éparpiller... on Avait convenu d'un accord, tenez vous en et la ville sera bien vite acceptée! Le manoir qui avance bien et la muraille que vous avez un peu plus de mal car vous essayer de contourner le terra au lieu de le faire. Arretez de vouloir couper les coins ronds et ca sera plus simple :)

cocool971
Pain d'avoine

Message par cocool971 »

Petite question, après l'inauguration de l'île pvp, une idée m'est venue :
Le fort qui a la base devait être un monument puis s'est transformé en quartier pourquoi pas, peut être, devenir une arêne?
Il est grand, il a 4 entrée dans la ville se qui permettrait d'être connue par les joueurs venant se battre ect.
A vous de choisir.

Apty
Pain d'avoine

Message par Apty »

Your city, your choice.

Mais comme dit plus haut, il est préférable que tu fasses ce qu'il faut pour faire de cette ville une vraie ville, et que tu l'améliores par la suite, plutôt que tu proposes 36 idées, afin d'éviter des constructions qui te paraîtrait barbantes.
Image
Image

cocool971
Pain d'avoine

Message par cocool971 »

Bonjour, petite nouvelle de la ville qui avance doucement : Toutblanc se connecte moins et moi... en étant tout seul ca avance beaucoup moins vite ...
Et pourtant, la muraille ( après une matinée de boulot avec toutblanc ) en est à la moitié :D
En effet, nous sommes déjà à 2 côtés sur 4.
Nous recherchons des personnes volontaires pouvant nous aider ( terraformer, couper les arbres ou même faire la muraille ) à condition sue ca soit bien fait...

Tout ça pour dire qu'Anchorage n'est pas au point mort...
Voilà, cocool971
Dernière modification par cocool971 le 31 oct. 2015 17:40, modifié 1 fois.

Apty
Pain d'avoine

Message par Apty »

Petite question, le "nous sommes déjà à 2 côtés sur 3" est une faute de frappe, ou c'est une muraille à 3 côtés ?
Image
Image

cocool971
Pain d'avoine

Message par cocool971 »

Faut de frappe :lol:
Peut être qu'on pourrait innover une muraille à 3 côtés mais ça servirait à rien d'en faire une :lol:
Je modifie ca tout de suite

Apty
Pain d'avoine

Message par Apty »

J'ai eu peur que tu fasses ça x'), tout est clair du coup. Bon courage pour la construction
Image
Image

Répondre