Candidature Uaesiol

Répondre
uaesiol
Jeune pain d'avoine

Candidature Uaesiol

Message par uaesiol »

Pseudo Minecraft: Mon pseudo est uaesiol il me vient de mes amis qui ont eu l'intelligence de mettre mon animal préféré à l'envers.
Age: J'ai 13 depuis 2 semaines et je suis en classe de 4ème. Ma date de naissance est 13/12/1999.
Amis sur le serveur: (Précisez Aucun si vous ne connaissez personne sur Civilisation) Je ne peux pas dire que c'est des amis car je les connais depuis à peine 1 heure mais sinon je m’entends bien avec miclegoff.
Depuis combien de temps jouez-vous a MC: Je joue à minecraft depuis maintenant 1 an.
Comment avez-vous connu le serveur: J'ai connu votre serveur sur le site: "www.serveurs-minecraft.org".
Vos projets sur le serveur: Mes projets sont:
_le début de mon aventure sur votre serveurs seras ma maison.
_après ma ville aquatique avec des monuments magnifique un grand château avec des tours de différente hauteurs constitué de lapiz, d'or etc...
J'aurais surement d'autres idées après que je me sois installée.
Avez-vous lu les règles citez plus haut ?:(Ainsi_que le lien) Oui j'ai lu les règles le lien est: "http://civilisation3.fr/forum/viewtopic.php?f=8&t=16"
Passions: Mes passions sont les jeux vidéo, le sport comme le tennis et la natation je fais aussi de la guitare folk depuis 6 ans.
Votre activité: (étudiant, salarié, etc.)Je suis étudiant au collège.

J'ai lu et accepte toute les règles de votre serveur. Peut-être à bientôt Uaesiol :).

Ars3nik
Administrateur

Re: Candidature Uaesiol

Message par Ars3nik »

Bienvenue a toi, candidature accepter :)

uaesiol
Jeune pain d'avoine

Re: Candidature Uaesiol

Message par uaesiol »

Merci =)

Répondre