Aujourd'hui même je redemande à Ars si il a delete entièrement la ville, il me dit que non, et alors je lui propose finalement après une réflexion si je peux reprendre la ville.
La je n'hésite pas, le remercie et commence à me bouger pour les idées pour cette ville. Cette ville n'est pas pour moi une façon de me "démarquer des autres" avec un joli grade maire, c'est surtout pour moi un projet à très long terme (j'éspère"Hum je pense que si tu veux réellement reprendre le projet il faudrait faire un topic sur projet de village et faire une demande de reprise de projet en indiquant ce que tu aimerais faire avec cette ville, tout t'es projets etc."

Bref, trève de plaisanterie commençons la présentation:
Célestia, comme son nom l'indique cette ville céleste a pour particularité de se reposer sur les nuages. Étant pour l'instant assez petite, un agrandissement des plateformes nuageuses est à venir

Au niveau des bâtiments j'ai donc la chance de pouvoir profiter des bâtiments déjà construits :
EDIT: Le monument est construit, pas très grand plutôt moche, mais sympa donc on garde x)
Mairie:

Bibliothèque:

Monument:

Une gare:

Une place marchande:

Une forge: Indisponible
Agrandissement de la ville par plus de nuages, une forge en état, et meubler mes bâtiments

Les coordonnées de la ville (mairie): X 4834 Z -2709
Le maire: Arakni
Adjoint: Indisponible
Habitants: Indisponible
Voilà en espérant vous avoir diverti