citoyen
- riplipli84
- Jeune pain d'avoine
citoyen
je voudrez etre citoyen svp car je c tres tres bien conduire
- numb3r117
- Pain d'avoine
Re: citoyen
Bonjour, je répond pour Ars3nik merci de lire les règles de candidature http://civilisation3.fr/forum/viewtopic.php?f=8&t=16
- Ars3nik
- Administrateur
Alors, très cher riplipli84 ou plutôt Hugo Pinson
. Laisse moi te dire en toute gentillesse, que tu peux aller te gratté pour être citoyen.
T'es menaces a 2 balles tu te les ranges bien comme il faut au fond de ton rectum
J'attends avec impatience de te voir "Piraté" le serveur avec ton 'Appli" (certainement que tu fait ca avec ton téléphone
).
Pour le serveur que tu dit avoir fait fermer, bah il est toujours ouvert, donc bon t'es conneries tu voit se que j'en pense
. Sinon tu sait tu parler de faire une mauvaise réputation au serveur sur ta chaine Youtube, mais bon je me demande vraiment se qu'ont va devenir, je m'inquiète sincèrement pour la communauté, a cause des conséquences et l'impact qu'auront t'es deux abonnées sur nous ... 

T'es menaces a 2 balles tu te les ranges bien comme il faut au fond de ton rectum

Pour le serveur que tu dit avoir fait fermer, bah il est toujours ouvert, donc bon t'es conneries tu voit se que j'en pense

- elbolo
- Administrateur
MDR Ars3nikz.
Faudrait que je mettre en place un pilori.
Faudrait que je mettre en place un pilori.
Ce n'est pas en Dormant sous la pluie qu'on mouille sa chemise.
La vérité est dans le bol.
La vérité est dans le bol.