J'aimerais vous faire partager mon projet de Village, C'est un village prospère au milieu du désert ! En harmonie avec la tribu Indienne qui surplombe le petit village. Son chef Kallic__59 et le maire de ce petit canton sont tous les deux amis. Généralement les maisons de "Western Mania" sont composé de planche de chêne et de sapin, ainsi que de bûche de sapin.
Son ranch, où réside des moutons, des vachettes et des chevaux; Se trouve un peu à l'écart de la ville permettant ainsi aux chevaux de galoper dans un grand espace ouvert.
Sont train datant de 1825, fait le tour du village et accueille les passagers à admirer le beau paysage façonné par la nature.
Voici quelque photo avec des petits détailles:
-La Locomotive et ses wagon ! Ainsi que la gare et la poste !

-L'école, avec ça bibliothèque au dessus. Mais elle ne figure que pour l'instant, que sur un plan de papier.
-Le saloon, une scène pour les danseuse de French Cancan, ainsi que des chambre pour dormir ou continuer de danser toute la nuit

-Une prison, pour les délinquant du coin.
-Une exploitation de minerais, car notre beau petit village espère un jour devenir une ville importante.
-Notre monument "Poulet Roti"

-Notre ranch, avec c'est animaux qui rapporte une valeur sur de nourriture pour la ville.

-La Tribu Indienne avec son chef Kallic_59. Les bannière à l'entrée de chaque tipi peut être modifier par son propriétaire.

-Notre Bank

-Et pour finir notre barrage.

Les Habitants sont:
-Kallic_59 (Chef Indien)
-Kame__ (Indienne)
Je serais le maire de ce petit village. J'espère que vous viendrais nombreux, construire votre maison Western dans ce qui pourrais devenir un grande ville !
Au revoir cowboy ! (Ou cowGirl