Salut !
Je tenais à vous informer qu'un clan Civilisation 3 a été formé, nous faisons les guerres de clan à hauteur de 1 guerre par semaine environ ou moins.
Pour l'instant le clan est niveau 2 et voici la liste des membres :
Aptylique = Aptylique
Fonzevran = Franii
FrShepard = Frshepard
Golden = Gold_en_Cube
RoyalRen= Eightner
Kame = Kame
Hallal pur port = Pichatchec
Pichatchec = Pichatchec
Addraenyc = Frère insupportable de Maël
Jojolapin1 = Jojolapin
Heeken = Maël
Ars3nik = Ars3nik
Ypta = Aptylique
Lodraïe = Lodraie
Mogwaye = Mogwaye
Si vous voulez rejoindre, n'oubliez pas de préciser qui vous êtes quand vous envoyez la demande pour rejoindre le clan !
Voilà, c'est tout je crois ?
Clash Of Clan !
- Kame__
- Pain d'avoine
Re: Clash Of Clan !
Bon, et je précise parce que t'es un boulet et que t'as pas changer: Maël, c'est Samy160299 ;D
Et ensuite, je voudrais faire un coup d'état contre son frère pour le virer du clan ...
Et ensuite, je voudrais faire un coup d'état contre son frère pour le virer du clan ...
Drem Yol lok
- Cavernix
- Modérateur
Salut,
J'ai du louper une étape ou une époque mais il va falloir en dire plus
C'est quoi le clan civilisation 3 niveau 2 ? Allez dites moi tout, j'veux savoir
J'ai du louper une étape ou une époque mais il va falloir en dire plus

C'est quoi le clan civilisation 3 niveau 2 ? Allez dites moi tout, j'veux savoir

Chui un fou, j'mange des cailloux
-
- Pain d'avoine
"Clash of Clans"
Comme dit dans le titre, bah c'est un petit jeu sur lequel on se retrouve. C'est une application android / iOs, après à expliquer en détail, dur ^^, le mieux c'est que tu test par toi même ou regarder ce qu'il en est sur internet
Comme dit dans le titre, bah c'est un petit jeu sur lequel on se retrouve. C'est une application android / iOs, après à expliquer en détail, dur ^^, le mieux c'est que tu test par toi même ou regarder ce qu'il en est sur internet

- Cavernix
- Modérateur
Ok j'ai compris, je pensais que vous étiez en train de préparer un clan pour du PVP sur Civi avec l'arrivée de Civihard. Maintenant tout est clair.
Merci.
Merci.
Chui un fou, j'mange des cailloux
- Gurdilllenain
- Pain d'avoine
Je suis niveau 3, tadadadada (référence de la mort qui tue huh) et vous pouvez me contacter sous le charmant pseudonyme de Gurdill, le seul, le vrai 

-
- Pain d'avoine
- Gurdilllenain
- Pain d'avoine
D'accord, mais bon avec 2 ouvriers de base et l'obligation de payer pour en débloquer davantage, je suis pas prêts de conquérir le monde ^^
-
- Pain d'avoine
Tu as des obstacles qui pop sur ton terrain, en les cassant tu obtiens des gemmes. En faisant les succès également. J'ai pas mis 1€, j'ai 5 ouvriers (soit 500 + 1000 + 2000 gemmes, et j'en ai utilisé pas mal d'autre) il faut juste farm 

- Gurdilllenain
- Pain d'avoine
Ouais c'est ce que j'ai lu en trainant sur des pages "bien commencer avec CoC" ou des conneries du genre x) Bref on verra bien mais l'appli fait déjà crasher mon téléphone de temps à autres --'